fond d'écran sous windows 7

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
sébastien
Etes vous un robot ? : Non

fond d'écran sous windows 7

Message par sébastien »

bonjour je cherche a changer mon fond d'écran sur mon nettbook sous windows 7... help!
Ycor

Re: fond d'écran sous windows 7

Message par Ycor »

Bonjour
Si ton Netbook est avec la version Starter de Seven, tu ne peux tout simplement pas !
Regarde ici
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Jango78

Re: fond d'écran sous windows 7

Message par Jango78 »

Hello,

A propos de Starter, c'est justement cette impossibilité qui excite les neurones ici ou là, y compris chez les OEM... par ex. on peut changer de fond d'écran sur les EeePC grace à un outil mis à disposition par Asus sur son site support.

Il s'agit de "System Setting Utility for changing wallpaper in Windows 7 Starter version" à récupérer ici:
ftp://ftp.asus.com.tw/pub/ASUS/EeePC/Ut ... _1_0_8.zip

On trouve par ailleurs des projets libres comme celui déposé sur SourceForge:
http://sourceforge.net/projects/starterchangebg/

Possibilité également via l'éditeur Stardock avec son MyColors pour carrément changer de thème.

Autrement via la base de registre...
HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop\Wallpaper
mais c'est un peu galère pour jongler avec la valeur:
%windir%\web\wallpaper\windows\img0.jpg

Prévoir un point de restauration par sécurité avant tout manip au cas où car vous risquez la cata sans DVD de réinstallation, et à plus forte raison si le modèle de netbook n'intègre pas de lecteur de DVD.

A noter tout de même que ces modifications sont censées être interdites aux termes de la licence EULA para 8 relatif à la personnalisation de l’arrière-plan du Bureau... :o
Répondre