Réparer windows 7 et problèmes de fax ?

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
jean-m-bruno
Etes vous un robot ? : Non

Réparer windows 7 et problèmes de fax ?

Message par jean-m-bruno »

Bonjour,
Avec windows xp l'on pouvait réparer sans perte de données. or, je ne trouve aucune solution pour en faire de même avec windows 7.
D'autre part, impossible de me servir de la télécopie de windows 7 qui ne s'intègre pas dans imprimer (fonction fax) dans les programmes word ou works.
Quelle est la solution ?
merci pour votre aide.
Cordialement.
Ycor

Re: Réparer windows 7 et problèmes de fax ?

Message par Ycor »

Bonjour
Evite STP de mettre deux sujets dans le même message.

Pour le fax, celui-ci est normalement installé par défaut avec Windows. Sinon va dans Panneau de configuration -> Programmes -> Activer ou désactiver des fonctionnalités de Windows, déroule la liste jusqu'à Service d'impression et de numérisation, clique sur le petit + pour déplier la sous-liste et coche Télécopie et numérisation Windows.

Pour la réparation, je n'ai pas compris le problème, mais fais un nouveau sujet STP.
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
jean-m-bruno

Ycor a écrit :Bonjour
Evite STP de mettre deux sujets dans le même message.

Pour le fax, celui-ci est normalement installé par défaut avec Windows. Sinon va dans Panneau de configuration -> Programmes -> Activer ou désactiver des fonctionnalités de Windows, déroule la liste jusqu'à Service d'impression et de numérisation, clique sur le petit + pour déplier la sous-liste et coche Télécopie et numérisation Windows.

Pour la réparation, je n'ai pas compris le problème, mais fais un nouveau sujet STP.
Le fax je l'ai trouvé et installé. Mais comme sous windows xp il ne s'affiche pas dans la fonction imprimé des traitements de texte.
J'ai charché des solutions sans succés.
Ycor

Message par Ycor »

Bonjour
Curieux :
faxprint1.jpg
faxprint1.jpg (6.52 Kio) Vu 1754 fois
faxprint2.jpg
faxprint2.jpg (9.83 Kio) Vu 1754 fois
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
jean-m-bruno

Mon imprimante est bien installée et figure dans le dossier "imprimé" des traitements de texte .
Dans windows xp je n'ai jamais eu ce problème, le fax était noté comme une imprimante virtuelle dans la fonction imprimer.
Cordialement.
Ycor

Message par Ycor »

Bonjour
jean-m-bruno a écrit :Mon imprimante est bien installée et figure dans le dossier "imprimer" des traitements de texte .
Dans windows xp je n'ai jamais eu ce problème, le fax était noté comme une imprimante virtuelle dans la fonction imprimer.
Cordialement.
Oups ! C'est vrai. J'avais oublié que entre XP et Vista/Seven il y a eu une meilleure intégration de cette fonction.
ImageImage
Répondre