Bonjour,
Alors tout d'abord, oui j'ai bien lu, compris et fait le tuto http://www.forum-seven.com/creer-un-res ... ta-xp-2256
J'ai tenté beaucoup d'autre chose aussi.. toujours sans succès!
mon cas est étrange, jugez plutôt:
Lorsque je tente d’accéder depuis mon PC XP sur mon PC Windows 7, j’ai la fameuse fenetre (Utilisateur/Mot de passe) qui s’ouvre… jusque là, pourquoi pas (pourtant j'ai tout fait comme le tuto précédent!) … mais je peux saisir un nom quelconque pour l’utlisateur et un mot de passe encore plus folklorique ça marche!! je vois mes répertoires partagés!
Mon soucis, c’est que mon lecteur multimédia (Peekbox) ne s’identifie pas et n’a donc jamais accès aux partages! Et toutes mes vidéos et musiques sont sur le pc en windows 7! Grrrr
Comment virer cette demande d’authentification?? (inutiles puisque je peux saisir n’importe quoi et ça marche)
(sachant que j’ai bien désactivé la « demande mot de passe » dans le « centre réseaux et partage »
Pour celui qui me trouvera la bonne solution: 1O points de plus dans mon estime à gagner ainsi que toute ma reconnaissance!

Help… Merci!
(pour info: Windows 7 édition intégrale - firewall désactivé - pc reformaté depuis 2H, installation toute neuve toute fraiche afin de comprendre ce problème!)