j'ai effectué la mise à jour vers Windows 7 hier et tout c'est bien passé sauf que ce matin lorsque j'ai ouvert mon ordinateur, il y avait plusieurs problèmes.. Mon itunes ne s'ouvrait plus et le bureau avait planté lorsque j'ai glissé un fichier vers la corbeille. J'ai donc voulu redémarrer mon ordinateur en pensant que les choses allait s'arranger. Mais après 3h d'attente, il y avait toujours sur mon écran "Arrêt en cours.." J'ai donc retirer la prise de courant.. j'imagine que c'est fortement déconseiller mais je n'ai pas trouvé d'autre solution. Et puis bon tous les problèmes persistent, je ne suis toujours pas capable de fermer mon ordinateur et lorsqu'il se met en veille, il n'en sort plus. Je n'ai aucune idée de comment régler mon problème, je compte sur vous

Quelques informations supplémentaires qui pourraient peut-être aider :
Ordinateur portable -> Acer Aspire 5738Z
J'était sur Windows Vista Home Premium 64bits fr et j'ai fais la mise à jour vers Windows Seven Home Premium 64bits fr
J'ai fait la mise à jour avec les deux Cd que j'ai reçu en commandant Windows Seven : Acer Upgrade DVD et Windows 7 Upgrade Media
J'ai vérifié avant et l'ordinateur est compatible à la mise à jour vers Windows Seven
Merci d'avance de vos réponses !