Sentinel Protection??? (Résolu)

Questions relatives à la sécurité de votre ordinateur sous Windows: résolution des problèmes liés aux virus, pare-feu, ...
Répondre
danseur
Etes vous un robot ? : Non

Sentinel Protection??? (Résolu)

Message par danseur »

Bonjour à tous,

J'ai ce programme Sentinel protection installer, je ne sais pas d'où il vient, ni exactement ce qu'il fait.
J'ai cherché sur Google, mais je n'ai pas compris grand chose de précis.

Mon ordinateur me semblait plus lent, j'ai regardé dans les processus actifs et j'ai ceci:

sntlkeyssrvr.exe qui prend 49% des ressources processeur et j'ai trouvé que ça a un rapport avec Sentinel.

Ma question est donc: puis-je désinstaller ce Sentinel? (Il est listé dans Revo Uninstaller)

Merci bien :coucou:
Modifié en dernier par danseur le lun. 14 déc. 2009 22:11, modifié 1 fois.
Ycor

Re: Sentinel Protection???

Message par Ycor »

Bonsoir
ce fichier est lié à l'utilisation d'une clé USB possédant une capacité de cryptage pour un logiel. On appelle aussi ça un dongle (une clé d'activation physique en quelque sorte). As-tu quelque chose de ce style ?
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
danseur

Message par danseur »

Bonjour,

Je crois que je commence à comprendre, dernièrement j'ai trouvé une clé USB abandonnée.
Il y avait en effet un fichier crypté dedans, j'ai tout effacé et je m'en sers maintenant pour stocker des documents.

Donc je peux enlever ce programme.

Merci beaucoup.

:coucou:
Ycor

Message par Ycor »

Bonjour
danseur a écrit :dernièrement j'ai trouvé une clé USB abandonnée.
Tu vis dangereusement. :shock:
Si effectivement ça date de là, tu peux le virer. Curieux que tu n'as pas vu l'installation du truc ?
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
danseur

Message par danseur »

La curiosité me perdra un jour...Si je trouve encore une clé, je n'y toucherai pas, promis.

Incroyable, l'activité sur mon CPU Meter est passé d'une moyenne de 50% à une moyenne de 2%!

Merci Ycor, tu es un as.

:coucou:
Répondre