bonjour
je viens de passer de vista a windows 7,j'avais sauvegardé mes fichiers sur des dvd et une sauvegarde sur RECOVERY.Ils sont bien sur RECOVERY ou sur mes dvd mais comment fait-on pour les avoir sur le menu demarer.
merci
vista->windows 7
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: vista->windows 7
bonsoir,
ce serait pratique si tu donnais un peu plus d'infos...
modèle et marque du pc ?
@+
ce serait pratique si tu donnais un peu plus d'infos...
modèle et marque du pc ?
@+
Bonsoir.
Il faut les recopier sur ton disque, si ce sont bien des données.
Pour les programmes il faut les réinstaller si tu n'es pas passer par la solution mise à jour mais réinstallation.
@+
Il faut les recopier sur ton disque, si ce sont bien des données.
Pour les programmes il faut les réinstaller si tu n'es pas passer par la solution mise à jour mais réinstallation.
@+
bonjour nardino et le forum
effectivement je suis passé par une réinstallation windows 7 ne pouvais pas faire une mise à jour sur le vista que j'avais.
Il préconisait de faire des sauvegardes une a été faite sur RECOVERY mais j'en ai fait aussi sur des dvd.Vous me dites de les recopier mais quand je clique sur le dvd j'ai PC-DE-MAISON,autorun,MediaID.bin,restore.je clique sur PC-DE- et la j'ai Backup Set 2009-12-11 , je clique sur Backup la j'ai Backup files2009...et catalogs,je clique sur Backup files la j'ai plein de backup files 2,3,4,5...23,24.
La que faut-il faire
merci
effectivement je suis passé par une réinstallation windows 7 ne pouvais pas faire une mise à jour sur le vista que j'avais.
Il préconisait de faire des sauvegardes une a été faite sur RECOVERY mais j'en ai fait aussi sur des dvd.Vous me dites de les recopier mais quand je clique sur le dvd j'ai PC-DE-MAISON,autorun,MediaID.bin,restore.je clique sur PC-DE- et la j'ai Backup Set 2009-12-11 , je clique sur Backup la j'ai Backup files2009...et catalogs,je clique sur Backup files la j'ai plein de backup files 2,3,4,5...23,24.
La que faut-il faire
merci
Bonjour.
Je ne te serai pas d'un grand secours, n'ayant jamais pratiqué ce type de sauvegarde.
Mais quelqu'un va sans doute te répondre.
@+
Je ne te serai pas d'un grand secours, n'ayant jamais pratiqué ce type de sauvegarde.
Mais quelqu'un va sans doute te répondre.
@+