Déplacement dossier users

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
dnaton
Etes vous un robot ? : Non

Déplacement dossier users

Message par dnaton »

Bonjour,

Je souhaiterais déplacer mon répertoire c:\users\tselontan de la partition C: vers une partition D:

J'ai suivi un tuto (http://forum-vista-seven.1fr1.net/tutor ... -t1382.htm) qui explique comment faire, ce qui donne en gros :
* Se connecter avec un autre compte que le compte qu'on veut déplacer
* Faire un xcopy c:\users\tselontan\*.* d:\users\tselontan /E/C/H/K/X
* Lancer Regedit et aller modifier la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList

La procédure marche bien mais j'ai une question :
* Mon répertoire de départ c:\users\tselontan fait environ 60 Mo (je pars d'une installation de base de Windows 7)
* Mon répertoire d'arrivée fait envrion 350 Mo !!!!!!

Comment celà est-il possible ?

En creusant un peu, je vois que, sur la destination, le répertoire D:\users\tselontan\Local Setting contient un répertoire Application Data, qui lui même contient un répertoire Application Data, qui lui même contient un répertoire Application Data, qui lui même contient un répertoire Application Data....et ce environ 10 fois ce qui ne me parait pas normal.

J'ai essayé d'aller voir ce même répertoire sur mon dossier source C:\users\tselontan mais W7 ne m'autorise pas à y accéder (alors que je suis administrateur !!!).

D'où mes quelques questions :
* Comment puis-je accéder à ce répertoire Local Setting ?
* Est-ce normal que mon répertoire users\tselontan source fasse 60 Mo et que celui de destiantion en fasse 300 ?

Ou alors le tuto pour déplacer le répertoire utilisateur n'est peut-être pas bon ?

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Cordialement,
Damien
nardino

Re: Déplacement dossier users

Message par nardino »

Bonjour.
Cette méthode écrite pour Vista est aussi infaillible sous Sept
http://www.forum-vista.net/tutoriaux_vi ... a-t339.htm
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre