recherche pilote ACPI\ATK0110 [resolu]

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
monoi71
Etes vous un robot ? : Non

recherche pilote ACPI\ATK0110 [resolu]

Message par monoi71 »

Bonjour tous le monde !Je possede une carte mere Asus P5ND, je vien d'installer windows seven mais j'ai un pilote qui est inconu le pilote ACPI\ATK0110!J'ai pourtant ete sur le site Asus et telecharger les drivers pour le chipset ,mais lors de l'instalation ce pilote est incompatible avec seven.Si quelqu'un aurai un lien pour le telecharger merci.
ariehm

Re: recherche pilote ACPI\ATK0110

Message par ariehm »

Bonsoir et bienvenue :coucou:
D'expérience sur les cartes meres Asus Seven ne trouve pas d'office ce pilote
Vas sur ma config.com suis le lien http://www.ma-config.com/fr/accueil/
tu installe un plug-in et puis tu fais détecter ma config et ensuite trouver les pilotes (enfin de mémoire) tu verras tu télécharge et tu installe !
Dis nous quoi !
@+ariéhm
On dit du fleuve qui déborde, qu'il est violence, mais non des digues qui l'enserre!
monoi71

Message par monoi71 »

merci de ta reponse j'ai fais la manip mais j'ai pas trouvé le pilote.
ariehm

Message par ariehm »

Bonjour
Ah , tout tes pilotes était à jour?
Ariéhm
On dit du fleuve qui déborde, qu'il est violence, mais non des digues qui l'enserre!
monoi71

Message par monoi71 »

oui tous mes pilotes sont a jour mais acpi atk 110 n'est pas installé il n'est pas compatible avec windows seven il est signalé en tant que peripherique inconnu
ariehm

Message par ariehm »

re,
Ouille, je seche !
Bon ce pilote gére la fonction de l'énergie et si comme je le pense tu as une tour c'est moins important qu'un portable !
Cela n'empeche qu'il faut trouver !
Sur le site d'Asus as-tu vus qu'ils ont des pilotes spécifique Seven 64 et 32 bits ?
ariehm
ariehm

Message par ariehm »

re
Je viens de regarder sur le site d'Asus et il ne propose rien pour Seven :mrgreen:
ont n'est pas dans la mouise :oops:
Mais je cherche as-tu essayé un pilote Vista? (ce qui est proposé antre-autre)
ps J'ai regardé les trois cartes meres P5ND2 SE
SLI
SLI Deluxe
Et il y a bien un pilote ACPI sur ATK
monoi71

Message par monoi71 »

J'ai bien vu que asus proposait des pilote pour 32 et 64bit.Moi j'ai seven 64 bit et j'ai essayer les deux...J'ai egalement essayer les pilote pour vista mais il me sort un message d'erreur wnt 6.0.p64mce (en gros c'est pas compatible)!j'ai un pc de bureau et non un portable ...Cela ne gene en rien la stabilité de mon systeme, mais j'aimerais bien trouver ce pilote.Y a t' il des personnes on installées seven sur la asus P5ND?
monoi71

Message par monoi71 »

merci ariehm pour tes recherches , c'est bon j'ai reussi a installer ce pilote ,pour info j'ai trouver un pilote pour vista mais il faut pas cliker sur le point exe il faut aller sur le peripherique inconnu ,clike droit mettre a jour le pilote ,il faut mettre le chemin d'acces du pilote vista telecharger et op miracle sa marche !plus d'incompatibiliter.
ariehm

Message par ariehm »

Re,
J'aurais du te demander comment tu essayais d'installer le pilote (Mais comme tu précisais qu'il était incompatible !)
Mais Tant mieux ! Le principal est que cela soit réglé!
Peut tu éditer ton premier message et noter résolu dans le titre !
à bientot Ariéhm
Répondre