Bonsoir,
j'essaye actuellement d'installer un jeu sur windows 7, je l'avais déjà installé sur XP, il marchait bien.
Lors de l'installation, un fichier est érroné, sur XP j'avais pu faire "ignorer", et le jeu marchait quand meme,
est-il possible de faire de meme sous windows 7 ?
Merci
comment ignorer un fichier manquant lors d'une installation?
- BertrandB
- Etes vous un robot ? : Non
Re: comment ignorer un fichier manquant lors d'une installation?
Salut
a mon avis, seule l'expérience nous le dira. S'il s'agit d'un fichier du type aide ou autre données non essentielles du jeu, alors cela ne devrait pas poser de problèmes.
Par contre, ton jeu est il compatible W7?. Tentes une install et tiens nous au courant
@+
a mon avis, seule l'expérience nous le dira. S'il s'agit d'un fichier du type aide ou autre données non essentielles du jeu, alors cela ne devrait pas poser de problèmes.
Par contre, ton jeu est il compatible W7?. Tentes une install et tiens nous au courant
@+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert EINSTEIN
Albert EINSTEIN
j'ai essayé justement, l'installation bloque au meme endroit que sous XP, mais j'ai juste un message d'erreur, windows 7 ne me demande pas mon avis!, moi je voudrais bien continuer l'installation comme si de rien était.
je pense que mon jeu est compatible, de toute façon les problèmes de compatibilité se rencontrent plutot au lancement du jeu, une fois qu'il est installé, pas pendant l'installation... enfin d'après mon expérience...
je pense que mon jeu est compatible, de toute façon les problèmes de compatibilité se rencontrent plutot au lancement du jeu, une fois qu'il est installé, pas pendant l'installation... enfin d'après mon expérience...
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonsoir.
As tu essayé de mettre le jeu en compatibilité XP mais avant l'installation.
Tu clic droit sur le Set-up, propriétés, et onglet compatibilité.Ensuite tu installes le jeu.
Essayes, ça ne coute rien.
@+
ÉDIT. Sinon dans le panneau de config a programmes, dans programmes et fonctionnalité
tu as une ligne "exécuter des programmes conçus pour des versions précédentes de Windows"
Ça ouvre sur un assistant qui doit permettre de résoudre les problèmes de compatibilité.
As tu essayé de mettre le jeu en compatibilité XP mais avant l'installation.
Tu clic droit sur le Set-up, propriétés, et onglet compatibilité.Ensuite tu installes le jeu.
Essayes, ça ne coute rien.
@+
ÉDIT. Sinon dans le panneau de config a programmes, dans programmes et fonctionnalité
tu as une ligne "exécuter des programmes conçus pour des versions précédentes de Windows"
Ça ouvre sur un assistant qui doit permettre de résoudre les problèmes de compatibilité.
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
bonsoir,
j'ai essayé, l'installation bloque toujours sur le meme fichier et toujours impossible de l'ignorer... ça m'énerve!!
j'ai essayé, l'installation bloque toujours sur le meme fichier et toujours impossible de l'ignorer... ça m'énerve!!