compatibilité d'un ordi portable
compatibilité d'un ordi portable
bonjour à tous, voilas je posséde un ordi portable Asus X71Vn qui tourne sous Vista et j'au fais faire le teste de compatibilité avec le logiciel de Microsoft afin d'installer Windows 7, une fois ceci fait je me retrouve avec de constant soucis d'affichage (ecran scintillant, passage au noir etc...) j'ai du désinstaller W7, et la je ne comprend pas pourquois ce qui semble compatible ne l'est pas???? si quelqu'un à eu les mémes problémes que moi pourez t'il m'aidé, merci à tous...............
Re: compatibilité d'un ordi portable
Bonjour
J'ai migré aussi de VISTA à Seven en passant par Windows seven upgrade advisor qui me dit que tout est OK.
Malgré tout une fois Seven installé ,j'ai du mettre quelques pilotes à jour.
Peut être que ton problème sera résolu en mettant à jour le pilote de ta carte graphique .
Aller sur le site tous les drivers.com,rubrique mes drivers,installer le pluggin ma config.com et lancer la détection.
Tu trouveras là les pilotes compatibles avec ton matériel et Seven..
Bon courage
J'ai migré aussi de VISTA à Seven en passant par Windows seven upgrade advisor qui me dit que tout est OK.
Malgré tout une fois Seven installé ,j'ai du mettre quelques pilotes à jour.
Peut être que ton problème sera résolu en mettant à jour le pilote de ta carte graphique .
Aller sur le site tous les drivers.com,rubrique mes drivers,installer le pluggin ma config.com et lancer la détection.
Tu trouveras là les pilotes compatibles avec ton matériel et Seven..
Bon courage
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour
Il n'y a effectivement pas de pilotes spécifiques à Seven pour ce portable. Cependant les pilotes Vista (32 ou 64 bits selon ta version) doivent fonctionner.
Je confirme OTORI, fais une mise à jour des pilotes NVidia de ta carte graphique.
Il n'y a effectivement pas de pilotes spécifiques à Seven pour ce portable. Cependant les pilotes Vista (32 ou 64 bits selon ta version) doivent fonctionner.
Je confirme OTORI, fais une mise à jour des pilotes NVidia de ta carte graphique.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
bonjour OTORI et Ycor, je vous remercis pour vos réponses, je ne suis toujour pad repasé sous W7, mais je pense le faire bientôt en espérant que tous ce passera bien cette fois ci, sinon je vais me farcir une mise à niveau que ne me servira à rien, bref passez une bonne journée ,bye, bye.