help /pass
Posté : dim. 29 nov. 2009 01:24
bonsoir,
votre 7000/ puis 7100 tourne toujours impeccable(fin 0610)
mais ayant quand meme commande un 7 officiel home premium installe le 271009
il y a 3 jours ...il demande d utiliser au demarrage l outil s de reparation systeme... apres c'est ok ...
puis avant hier soir le 271109 (1mois apres install)jour pour jour(or je l'ai active)
il me bloque au niveau mot de passe a l ouverture de session...
apres plusieurs tentatives retour idem pass ??non reconnu ..
puis il demande d inserer la disquette de reinitialisation de mot de passe... que je n ai pas fait malheureusement..
Que me conseillez vous ou avez vous la soluce....
le support micros*ft demande 74€ de forfait pour le support direct..
car ma licence est une privee et non pas OEM(licences grandes marques ou grandes surfaces..)..alors que l os etait a 49.90..
le support est plus cher que l'achat du 7hp
merci ...a vous
en esperant que vous puissez m aider
bon we
votre 7000/ puis 7100 tourne toujours impeccable(fin 0610)
mais ayant quand meme commande un 7 officiel home premium installe le 271009
il y a 3 jours ...il demande d utiliser au demarrage l outil s de reparation systeme... apres c'est ok ...
puis avant hier soir le 271109 (1mois apres install)jour pour jour(or je l'ai active)
il me bloque au niveau mot de passe a l ouverture de session...
apres plusieurs tentatives retour idem pass ??non reconnu ..
puis il demande d inserer la disquette de reinitialisation de mot de passe... que je n ai pas fait malheureusement..
Que me conseillez vous ou avez vous la soluce....
le support micros*ft demande 74€ de forfait pour le support direct..
car ma licence est une privee et non pas OEM(licences grandes marques ou grandes surfaces..)..alors que l os etait a 49.90..
le support est plus cher que l'achat du 7hp
merci ...a vous
en esperant que vous puissez m aider
bon we