Alors voila mon affreux problèmes ! Sous windows seven version Ultimate, je n'arrive pas à avoir le sons tiré du casque en même temps que celui de mes enceintes et j'ai tout essayer avec les drivers HD realtelk AC'97 R2.35 R2.36 R2.37 Rien y fait changer de ports façade avant/arrière !
Je n'arrive que à avoir l'un ou l'autre alors que quand je reboot sous XP pas de souci c'est embêtant pourriez vous m'aider car je suis un gros gamers et j'en est vraiment besoins merci =).
Souci périphérique audio
- lool
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Souci périphérique audio
Salut,
C'est quoi ta carte son ?
lool
C'est quoi ta carte son ?
lool
Bonjour,
j'ai exactement le même problème : dans le panneau de configuration dans sons, il est impossible de mettre 2 périphériques par défaut ce qui fait que le son sort soit par le casque soit par les enceintes mais pas les deux en même temps, ce qui est très gênant
.
Si quelqu'un peut nous aider ce serai sympa ...
j'ai exactement le même problème : dans le panneau de configuration dans sons, il est impossible de mettre 2 périphériques par défaut ce qui fait que le son sort soit par le casque soit par les enceintes mais pas les deux en même temps, ce qui est très gênant

Si quelqu'un peut nous aider ce serai sympa ...
- lool
- Etes vous un robot ? : Non
Bonsoir,
Dans ton logiciel audio (d'ailleurs quelle est ta carte son ?), tu n'aurais pas un truc équivalent à ça :
Bye,
lool
Dans ton logiciel audio (d'ailleurs quelle est ta carte son ?), tu n'aurais pas un truc équivalent à ça :
Bye,
lool