Bonjour
je possede le pack clavier + telecommande microsoft media center, sur windows media center 2005 et windows vista premium tout fonctionner a merveille, depuis que j'ai passer le pc sur windows 7 premium impossible de faire marcher les fonction media center (que ce soit sur le clavier ou la commande) les touches normale du clavier fonctionne bien ainsi que la souris integré au clavier, je ne pense donc pas a une panne de l'emmeteur, si je lance le media center je peut me deplacer avec les fleches mais aucune autre commande ne repond (lecture, avance, pause....)
si quelqu'un a une solution
merci
Fred
Telecommande microsoft media center
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Telecommande microsoft media center
Bonjour.
En installant Win7 tu as installé un nouveau media center plus recent.
Il se peut que se soit un probleme de pilote a mettre a jour,pour retrouver
tes fonctions perdues.
@+
En installant Win7 tu as installé un nouveau media center plus recent.
Il se peut que se soit un probleme de pilote a mettre a jour,pour retrouver
tes fonctions perdues.
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Telecommande microsoft media center
salut !
alors selon Microsoft :
Que ce produit n'est plus en vente auprès de microsoft mais peut éventuellement vendu par un de leur partenaire. Le périphérique fonctionnera sur Windows 7 sans besoin d'ajouter un quelconque logiciel pour qu'il soit opérationnel....
je vais chercher des infos complémentaire si j'en trouve...
alors selon Microsoft :
Ce qui veut dire :The Remote Control and Receiver for the Media Center PC is no longer manufactured by Microsoft but may still be sold through our partners. This device will work on the Windows 7 without installing additional software.
Que ce produit n'est plus en vente auprès de microsoft mais peut éventuellement vendu par un de leur partenaire. Le périphérique fonctionnera sur Windows 7 sans besoin d'ajouter un quelconque logiciel pour qu'il soit opérationnel....
je vais chercher des infos complémentaire si j'en trouve...