Bonsoir.
Ce post juste pour info pouvant depanner.
j'ai tenté le passage de 32 a 64 bits apres avoir ajouté sur vos conseils une barette de 2 go.
Donc j'ai 6 Go au total.
J'ai reformaté et ai été confronté a un gros problème. Impossible de lancer seven 64. La machine tournait en boucle ,arrivait au menu de choix de demarrage et plantait.
J'ai tout essayé. Meme en redemarrant depuis le dvd j'arrivais a un écran bleu et plus rien.
Mon revendeur a heureusement trouvé la solution.
Bien que recent il a suffit de flasher le bios qui ne reconnaissait pas la mémoire ajoutée.
Voila.C'est peu mais ça peut aider ceux qui pourraient etres confrontés a un cas similaire.
a+
Echec d'install seven
-
- Etes vous un robot ? : Non
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Echec d'install seven
Bonjour alonzo bistrot
Merci pour ce truc qui peu effectivement servir à d'autres et les empêcher de tourner en rond comme ton PC.
C'est tout bête mais encore fallait il y penser, tant on se focalise sur le DVD et l'installation qu'on en oublie le BIOS.
Bon moi, j'vais à l'apéro

Merci pour ce truc qui peu effectivement servir à d'autres et les empêcher de tourner en rond comme ton PC.
C'est tout bête mais encore fallait il y penser, tant on se focalise sur le DVD et l'installation qu'on en oublie le BIOS.
Bon moi, j'vais à l'apéro

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Re: Echec d'install seven
Bonsoir.
Il n'était peut-être pas nécessaire de flasher le BIOS mais de le régler pour qu'il reconnaisse toute la mémoire.
@+
Il n'était peut-être pas nécessaire de flasher le BIOS mais de le régler pour qu'il reconnaisse toute la mémoire.
@+