Bonsoir
Prends les pilotes Vista qui marchent très bien .
Va chercher chez Acer et tu trouveras ce fichier si tu es en 32 bits ou celui-ci si tu es en 64 bits
D'autre part et juste pour info, toujours sur le site Acer tu trouves le pilote XP ici
Fichiers joints
bisonXP.JPG (89.99 Kio) Vu 5770 fois
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
par contre désoler de te contredire mais j'ai batailler pendant deux jour avec les pilot de vista de chez acer dans la catégorie aspire 9300 et n'est pas u de résulta positif ( Peut être du a l'essaie de plusieurs pilots )
Je recherche le pilote pour le lecteur de carte pour mon ordinateur (Acer Aspire 9300 qui tourne avec Windows 7 Ultimate). Quelqu'un a-t-il trouvé la solution?
Bonjour
Ici c'est un fil pour webcam, pas pour lecteur de cartes.
Ton modèle n'est pas supporté pour Seven. Va faire un tour sur le site ACER et essaie le pilote Vista. Sinon fais comme Zerocool et essaie le pilote qui se trouve dans la page du lien qui a eu la gentillesse de donner.
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
bjr a tous ca fais deux jour que je galère sur mon pc aspire 9300 sous Windows 7 32 bits
et gras a vous et sur tous a Zerocool_480 ma webcam fonctionne
voici le cite ftp://ftp.work.acer-euro.com/notebook/f ... ivers/Acer
pour ma par c est le pilote ( Acer OrbiCam Driver (Bison) ).
problème resolut merci