Bonsoir,
Voilà, rien de grave mais impossible d'avoir l'icône Thunderbird sur le raccourci qui est épinglé dans le menu Démarrer (voir l'image en dessous).
En fait, pour résoudre d'autres soucis, j'avais désinstallé toute la suite Mozilla (Firefox, Thunderbird, Sunbird) puis l'ai réinstallée.
J'ai épinglé FF & TB dans le menu Démarrer et je me suis aperçu que les icônes avaient disparu ...
J'ai réussi à faire réapparaitre celui de FF mais rien à faire avec celui de TB. Et chose curieuse, ceci ne se produit qu'avec mon compte (compte standard). En effet, j'ai fait l'essai d'épingler Thunderbird dans d'autres comptes (standard et admin) et l'icône apparait tout à fait normalement ...
Je pense qu'une clé de registre gère ceci, mais dans la jungle du registre ...
Si quelqu'un a une idée, je la prends volontiers.
Merci,
Bye,
lool
icônes dans le menu Démarrer [Résolu]
- lool
- Etes vous un robot ? : Non
icônes dans le menu Démarrer [Résolu]
- Fichiers joints
-
- icone_TB.jpg (62.51 Kio) Vu 1557 fois
Modifié en dernier par lool le mar. 17 nov. 2009 21:01, modifié 1 fois.
Re: icônes dans le menu Démarrer
Bonjour Lool
Pas d'idées mais sans doute une solution
Donc sur les comptes ou cela fonctionne tu fais un clic droit sur FF et/ou Tb puis propriétés et enfin changer l'icone et là tu fais un copier de la ligne qui est juste à coté du bouton Parcourir.
Une fois cette opération faite tu colles celle-ci via le même chemin sur la cession ou cela ne fonctionne pas
Je viens de faire l'essai sous vista (pas Sept sous la main) et cela est opérationnel
@++
Pas d'idées mais sans doute une solution

Donc sur les comptes ou cela fonctionne tu fais un clic droit sur FF et/ou Tb puis propriétés et enfin changer l'icone et là tu fais un copier de la ligne qui est juste à coté du bouton Parcourir.
Une fois cette opération faite tu colles celle-ci via le même chemin sur la cession ou cela ne fonctionne pas
Je viens de faire l'essai sous vista (pas Sept sous la main) et cela est opérationnel
@++

- lool
- Etes vous un robot ? : Non
Re: icônes dans le menu Démarrer
Salut Lebub,
Merci pour le tuyau ... ça marche parfaitement !
Au plaisir de te lire,
Bye,
lool
PS. Et pour toi, tout roule maintenant ?
Merci pour le tuyau ... ça marche parfaitement !
Au plaisir de te lire,
Bye,
lool
PS. Et pour toi, tout roule maintenant ?
Re: icônes dans le menu Démarrer [Résolu]
Bonsoir Lool
Super si cela fonctionne
@++ cher Lool
Super si cela fonctionne
Pas trop mal, j'arrive à garder la position assise de plus en plus longtempsPS. Et pour toi, tout roule maintenant ?
@++ cher Lool