Bonjour à ceux qui pourront m'aider (aux autres aussi d'ailleurs),
Presque tout est dans le titre sauf que :
-J'ai modifié le registre (HKLM\Microsoft\...\Shell Icons et je met ,51 au lieu de ,50)
-Je me delogue et me relogue, c'est nickel
-Quand je reboote l'ordi, j'ai de nouveau des carrés noirs...
-Retour à la première étape, je remet ,50, relogue, ca marche, reboote, ca marche pas ...
-Et ainsi de suite...
Et autre chose me turlupine : Windows qui se loguait automatiquement sur mon compte ne le fait plus et je suis obligé de cliquer pour me loguer (c'est un peu bete, je suis le seul utilisateur de mon ordi perso...)
Merci d'avance
Des carrés noirs au lieu des icones [Résolu]
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Des carrés noirs au lieu des icones
Bonjour.
Toi,tu as voulu supprimer les flèches des icônes de raccourci ??
As tu bien fait ceci pour supprimer les flèches.
http://www.forum-seven.com/supprimer-la ... bureau-661
Sinon lis ça
@+
Sinon lis ça
A la suite d’une mise à jour ou de l’installation de Microsoft Office, il se peut qu’un rectangle noir apparaisse sur les icônes, sur lesquelles on a masqué la flèche de raccourcis.
Pour enlever ce rectangle noir, il faut dans l’Editeur de Registre, déployer la clé :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Shell Icons
Double-cliquer sur la valeur 29 et remplacer la ligne :
%SystemRoot%\System32\shell32.dll,50
par :
%SystemRoot%\System32\shell32.dll,51
Refermer l’Editeur de Registre.
Redémarrer la session pour que la modification soit prise en compte par le système.
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Comme je le dis dans mon message, oui je l'ai fait et je dois le refaire a chaque fois que je demarre l'ordi (je passe alternativement de 51 à 50...)SYNTAX-ERROR a écrit :Bonjour.
Sinon lis çaA la suite d’une mise à jour ou de l’installation de Microsoft Office, il se peut qu’un rectangle noir apparaisse sur les icônes, sur lesquelles on a masqué la flèche de raccourcis.
Pour enlever ce rectangle noir, il faut dans l’Editeur de Registre, déployer la clé :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Shell Icons
Double-cliquer sur la valeur 29 et remplacer la ligne :
%SystemRoot%\System32\shell32.dll,50
par :
%SystemRoot%\System32\shell32.dll,51
Refermer l’Editeur de Registre.
Redémarrer la session pour que la modification soit prise en compte par le système.
@+
Bonsoir
exactement le meme pb sur 3machines différentes (2 7 intégrale et 1 familliale) dont une dont les féches ne sont pas supprimées.
peut_etre les pilotes Nvidia depuis les 190.xx ?
exactement le meme pb sur 3machines différentes (2 7 intégrale et 1 familliale) dont une dont les féches ne sont pas supprimées.
Ma carte graphique est une ATI HD4850 donc a priori ça doit pas être ça...papous80 a écrit :Bonsoir
Bonjour,
Suite même problème
J'ai modifié la valeur 29 de la base de registre
Les icônes noires ont disparu pour être remplacées par les vraies... pendant une semaine...
J'ai modifié à nouveau la valeur en ajoutant 1 une nouvelle fois...
Et ça a marché... ce soir !!!!
bien@vous
Suite même problème
J'ai modifié la valeur 29 de la base de registre
Les icônes noires ont disparu pour être remplacées par les vraies... pendant une semaine...
J'ai modifié à nouveau la valeur en ajoutant 1 une nouvelle fois...
Et ça a marché... ce soir !!!!
bien@vous