Bonjour,
J'ai 3 PC à la maison et je souhaite installer Windows 7 sur les 3 PC
J'ai vu l'existence d'une version familiale pour 3 PC à 150 € qui me conviendrait tout à fait.
Mais cette version est une version MISE A JOUR.
je souhaite installer windows 7 sur un système propre et vierge, cette version familiale pourra t-elle s'installer sur un système vierge fraichement formaté ?
Merci
Version mise à jour sans OS installé
- Jango78
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Version mise à jour sans OS installé
Bonsoir,
Oui... détournement de licence à priori toléré par Microsoft... à condition d'être déjà en possession d'une licence XP ou Vista.
Et même Microsoft Technet s'y est collé:
http://social.technet.microsoft.com/For ... 9d71f0ef2e
Du nouveau à venir Lundi:
http://blogs.msdn.com/mssmallbiz/archiv ... -know.aspx
A part ça j'ai déjà fait l'essai avec un DVD de mise à jour du Pack Famille, ça marche nickel pour la procédure d'installation complète.
Par contre, pas testé en activation, mais il paraît que ça bloque. D'ailleurs un tripatouillage du registre circule sur des sites de news et forums anglophones bien connus, et même de blogueurs de renom.
En France on est toujours très frileux sur ces sujets...
Oui... détournement de licence à priori toléré par Microsoft... à condition d'être déjà en possession d'une licence XP ou Vista.
Egalement d'après une porte-parole de Microsoft:IT websites and Microsoft themselves have confirmed that not only can users install the full edition from the upgrade DVD - as a clean install - they also confirm that providing you have owned a full genuine version of Windows XP or Vista previously, that it is 100% legal to do so.
Plus de 4.000 citations référencées sur Google...You can always do a clean install if you're upgrading, so long as you're upgrading a machine that's already running genuine Windows XP or Windows Vista.
Et même Microsoft Technet s'y est collé:
http://social.technet.microsoft.com/For ... 9d71f0ef2e
Du nouveau à venir Lundi:
http://blogs.msdn.com/mssmallbiz/archiv ... -know.aspx
A part ça j'ai déjà fait l'essai avec un DVD de mise à jour du Pack Famille, ça marche nickel pour la procédure d'installation complète.
Par contre, pas testé en activation, mais il paraît que ça bloque. D'ailleurs un tripatouillage du registre circule sur des sites de news et forums anglophones bien connus, et même de blogueurs de renom.
En France on est toujours très frileux sur ces sujets...
-
Bonsoir
Oui, reste à savoir comment on prouve qu'on a uen licence valable, parce que si c'est sur la bonne foi...
Peut-être faut-il à un moment insérer le CD/DVD de la version précédente ? comme c'était le cas avec Win95 et suivants ? (et même DOS/Win 3.1, mais mes souvenirs sont trop poussiéreux
)
Jango78 a écrit :Oui... détournement de licence à priori toléré par Microsoft... à condition d'être déjà en possession d'une licence XP ou Vista[/b
Oui, reste à savoir comment on prouve qu'on a uen licence valable, parce que si c'est sur la bonne foi...

Peut-être faut-il à un moment insérer le CD/DVD de la version précédente ? comme c'était le cas avec Win95 et suivants ? (et même DOS/Win 3.1, mais mes souvenirs sont trop poussiéreux

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
-
salut !
@ycor :
je me souviens avoir installé une MAJ xp à partir de Me, n'ayant pas de cd car Me était en OEM, et bien en insérant un cd de compléments usb pour Win98... ça a marché !
@+
@ycor :
je me souviens avoir installé une MAJ xp à partir de Me, n'ayant pas de cd car Me était en OEM, et bien en insérant un cd de compléments usb pour Win98... ça a marché !
@+
merci pour vos infos