Windows VirtualPC --Instalation de linux??

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
magiquall
Etes vous un robot ? : Non

Windows VirtualPC --Instalation de linux??

Message par magiquall »

Bonjour a tous,

A la suite d'un problème d'installation de driver de mon scanner qui n'a pas de x64. Certain mon conseillé d'installer Windows XP Mode qui grâce a VirtualPC marche a merveille. Par contre étant étudiant développeur je doit faire certain développement sous Linux pour être dans les mêmes conditions qu'en cours.

Je me demandait donc s'il était possible grâce a ce virtualPC, d'installer d'autre system d'exploitation. Je ne demande pas bien sur que cela s'intègre aussi bien qu'avec XP mais cela éviterais de prendre un autre virtualisateur.

Merci
Ycor

Re: Windows VirtualPC --Instalation de linux??

Message par Ycor »

Bonsoir
J'ai fait quelques tentatives avec Knopix et Ubuntu, ça s'installe, mais on bute toujours sur le même problème: la souris ne répond pas.
Voire ici
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Cralon

Message par Cralon »

Personnellement pas de soucis, j'ai installé Ubuntu sur un Virtual PC 2004 (gratuit) sous Windows 7 RC. J'ai relancé le même système Ubuntu hier avec Virtual PC 2007 (payant) sous Windows 7 Professionnel (sur le même PC) et ça marche toujours aussi bien.
nardino

Message par nardino »

Bonsoir.
Une alternative qui fonctionne avec VirtualBox de Sun
http://pagesperso-orange.fr/rue-du-mont ... virtualbox
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Ycor

Message par Ycor »

Bonjour
Cralon a écrit :Personnellement pas de soucis, j'ai installé Ubuntu sur un Virtual PC 2004 (gratuit) sous Windows 7 RC. J'ai relancé le même système Ubuntu hier avec Virtual PC 2007 (payant) sous Windows 7 Professionnel (sur le même PC) et ça marche toujours aussi bien.