je n'arrive pas à faire fonctionner une imprimante vraiment classique et standard sous Seven c'est la HP Laserjet 5L. Alors que Seven reconnait tellement de choses !
- Seven la trouve télécharge le driver mais ne peut l'installer
- j'ai essayé avec les drivers XP et Vista directement repêché sur le site HP (en mode compatibilité en admin etc ...)
- Rien n'y fait ... mais vous êtes là !
Merci chick_ch, j'essaierai quand j'aurai accès à ce PC (j'en utilise 4 sous Seven dans un rayon de 50 km..)
mais cette solution ne me convient pas totalement intellectuellement car une Hp et un windows sont du standard de chez standard non ???? cette imprimante a toujours été reconnue (XP et avant et aussi vista ..) le fait que je sois en version d'éval de 7 (v. 7100) y serait il pour quelque chose ?
jpkan a écrit :
mais cette solution ne me convient pas totalement intellectuellement car une Hp et un windows sont du standard de chez standard non ???? cette imprimante a toujours été reconnue (XP et avant et aussi vista ..)
JP
C'est vrai que ce drivers est l'un des plus standard .... c'est du Laserjet II ....
Sinon regarde avec la solution de Chantal
Pentium Core 2 Duo 3GHz / 4GB RAM / Nvidia GTX275 / 2To HD / ADSL 15MB / Wifi
Windows 7 Ultimate 64bits
j'ai bien le bon driver pour la version de 7 correspondante et de plus 7 reconnait de lui même l'imprimante et télécharge le driver mais ça plante à l'install ...
As-tu essayé simplement de laisser faire Windows 7 ?
Tu supprimes toute installation antérieure de cette imprimante.
Tu connectes cette imprimante et tu redémarres le PC.
Dans Périphériques et imprimantes, tu cliques sur Ajouter une imprimante et tu suis l'assistant.
Qu'est-ce que cela donne ?
@+
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci