"Dear Beta User,
Thank you for participating in the Microsoft® Security Essentials Beta. Your participation has been instrumental to ensuring the best possible product release quality.
The final version of Microsoft Security Essentials will be released to the public in the coming weeks. If you are running the older version of the beta (1.0.1407.0), we encourage you to upgrade to a newer version of the beta (1.0.1500.0). To ensure a smoothest possible experience, please follow one of these options:
· Click on the ‘Upgrade Now’ button on the Microsoft Security Essentials Home tab. OR
· Select ‘Upgrade Microsoft Security Essentials’ under the Help drop-down menu
Thank you again for your participation in the Microsoft Security Essentials Beta!
Best regards,
Microsoft Security Essentials Team"
Ce qui est surprenant, c'est que je n'ai rien eu à faire. Je n'avais pas de bouton "Upgrade Now" dans l'onget Home et en lançant le upgrade via la deuxième option, j'ai reçu un message m'indiquent que MSE était déjà à jour
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Bonjour Ycor,
Je suis allé sur ma page Microsoft Connect et il n'y rien de nouveau à ce sujet on est toujours à la version du 19/08/2009 version 1.0.1500.0.
Pas d' Upgrade proposé.
Alex75011 a écrit :Je suis allé sur ma page Microsoft Connect et il n'y rien de nouveau à ce sujet on est toujours à la version du 19/08/2009 version 1.0.1500.0.
Pas d' Upgrade proposé
Oui, mais c'est bien ce que dit le mail, la dernière version est la 1.0.1500.0.
Celle que nous avons tous sûrement depuis le 21 août, date à laquelle l'info avait été diffusée : MSE - Microsoft Security Essentials - Nouvelle version bêta
@+
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Je pense aussi que la version finale sera localisée, c'est logique.
Si pour nous tous, les versions anglaises ne nous posent pas problème, ce n'est pas le cas de Mme Michu, que tout le monde connaît bien, et si la suite de sécurité n'est pas proposée en français, elle ne s'y intéressera même pas.
@+
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
je pense en effet que Microsoft n'est pas idiote, elle perdrait beaucoup de PDM si elle ne le faisait pas ! ceci dit, je trouve Symantec et compagnies un peu trop confiantes sur l'impact de MSE..
@+
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci