Bonjour,
J'ai eu un souci avec mon compte sous win 7. A chaque démarrage du pc, un compte utilisateur provisoire s'ouvrait et je devais lancer le mode sans échec et ensuite redémarrer à nouveau pour pouvoir accéder à mon compte. J'ai voulu régler le problème en créant un nouveau compte et en copiant les données de mon ancien compte dans le nouveau (dossier utilisateurs). Après avoir bien galéré et bien bidouillé pour en arriver là j'ai voulu utiliser ce nouveau compte et ça ne fonctionne pas terrible. J'ai bien retrouvé le bureau de mon autre compte, les historiques, comptes mail, etc.. mais, sur ce compte (mode administrateur), mon antivirus ne fonctionne pas (gdata : des modules ne se lancent pas) et je n'ai pas accès au panneau de configuration ni à bien d'autres choses. Je n'arrive pas à aller sur le disque dur, les double clic sur l'icône "ordinateur" me renvoie un message d'erreur. Auriez-vous quelques pistes ou solutions à me proposer car je galère pas mal ?
Merci d'avance.
Problème création compte
- mwonex
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Problème création compte
Bonjour,
Ton profil doit être corrompu, regarde les conseils de chantal11 pour créer un nouveau compte "administrateur" et transférer fichiers et paramètres vers le nouveau pour résoudre le problème:
=> topic7284.html
Liens en dessous:
"Récupérer les fichiers et dossiers d’un compte utilisateur Standard ou Administrateur par copier-coller"
"Créer un nouveau compte Administrateur en mode sans échec"
@+
Ton profil doit être corrompu, regarde les conseils de chantal11 pour créer un nouveau compte "administrateur" et transférer fichiers et paramètres vers le nouveau pour résoudre le problème:
=> topic7284.html
Liens en dessous:
"Récupérer les fichiers et dossiers d’un compte utilisateur Standard ou Administrateur par copier-coller"
"Créer un nouveau compte Administrateur en mode sans échec"
@+
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson