Bonjour,
Il y a 4 ans j'ai acheté un PC équipé de windows 7. Aujourd'hui il n'en peut plus il est fatigué et j'aimerai le remettre au propre en gardant ma licence (en tout cas pour le moment). J'ai pour projet d'acheter un ordinateur plus récent quand j'aurais trouvé a nouveau du travail. Pour le moment je ne peux pas me permettre, il y a d'autres urgences. Un check up complet lui fera le plus de bien et permettra de repartir sur quelques choses de solides.
Sur l'étiquette il y a écrit Windows 7 Home Prem OA. Il s'agit d'un ordinateur ACER. Je n'ai pas eu de cd d'installation avec, le vendeur m'avait dit qu'on trouvait la version en ligne si besoin. Aujourd'hui j'en ai besoin mais je ne trouve pas le lien de téléchargement officiel de cette version. Sur le site windows, ils ne parlent que de la dernière version windows 8. J'ai cherché via les forum mais n'ai rien trouvé de concret, soit des liens qui ne fonctionnent plus, soit des .exe qui n'ont rien donné soit des version dont je ne suis pas sure qu'elle soit la même et j'ai peur de prendre le risque de réinstaller et que plus rien ne marche.
Pourriez vous me dire ou je peux trouver le lien de telechargement de cette version soit Windows 7 Home Prem OA (64 bits)
Merci et désolée si cette demande existe quelques part sur ce forum j'ai cherché toute la matiné mais en vain.
Telecharger windows 7 home prem
-
- Etes vous un robot ? : Non
Telecharger windows 7 home prem
Modifié en dernier par johnsmith1212 le dim. 20 nov. 2016 18:05, modifié 1 fois.
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Telecharger windows 7 home prem
Bonjour,
Tu peux télécharger le fichier ISO de Windows 7 SP1 ici :
Windows ISO Downloader.exe
Tu trouveras des informations complémentaires dans ce sujet : topic17329.html
@+
Tu peux télécharger le fichier ISO de Windows 7 SP1 ici :
Windows ISO Downloader.exe
Tu trouveras des informations complémentaires dans ce sujet : topic17329.html
@+