Bonjour à Toute la communauté Seven,
Je viens vous exposer mon souci, je suis expatrié en Afrique, actuellement sur le Gabon.
Suite au crash de mon Ordi Aspire 7745 G sous win 7 64 bits, le système n’était plus reconnu, j’ai donc fais quelques manip pour relancer l’ordi. Refais toutes les mises à jour exceptées a partir du 01/10/2016 car dès que je fais ces mises a jour je me retrouve dans l’impossibilité de copier/coller perte de la fonction complète. Message d’erreur explorateur a cessé de fonctionner. J’ai fais un scan SFC, mais je suis dans l’incapacité de l’exploiter.
Vérification des pilotes vidéo OK.
Merci pour votre soutien.
Cordialement,
Tonyo.
Perte de copier/coller suite à mise à jour
Re: Perte de copier/coller suite à mise à jour
Bonjour,
Sur un autre sujet Txuku a indiqué un lien pour des pistes de résolution de ce dysfonctionnement, donc des pistes à explorer :
https://forum.pcastuces.com/w_7___explo ... 3s4298.htm
@+
Sur un autre sujet Txuku a indiqué un lien pour des pistes de résolution de ce dysfonctionnement, donc des pistes à explorer :
https://forum.pcastuces.com/w_7___explo ... 3s4298.htm
@+
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Perte de copier/coller suite à mise à jour
Bonjour à Vous,
Avant tout je tiens à vous remercier pour votre réactivité, j'ai partiellement résolu mon souci, c'est du au logiciel de gestion de la carte vidéo, ATI Radeon, les pilotes étaient ok mais l'interface ATI mme causait des conflits.
Je l'ai désinstaller, c'est ok. J'ai pu finir les mises à jour jusqu'à ce jour. je me retrouve avec le code erreur: 8024 AFFF, je vais suivre votre procédure concernant ce bug.
Merci à vous,
Cordialement,
Tonyo.
Avant tout je tiens à vous remercier pour votre réactivité, j'ai partiellement résolu mon souci, c'est du au logiciel de gestion de la carte vidéo, ATI Radeon, les pilotes étaient ok mais l'interface ATI mme causait des conflits.
Je l'ai désinstaller, c'est ok. J'ai pu finir les mises à jour jusqu'à ce jour. je me retrouve avec le code erreur: 8024 AFFF, je vais suivre votre procédure concernant ce bug.
Merci à vous,
Cordialement,
Tonyo.