Bonjour,
Parfois, on entenf le disque dur (je crois) grincer; je suppose qu'il s'agit de programma qui tourne "en arrière plan", peut etre des mises à jour ou des planifications. Comment avoir cette liste de programmes ouvertes et qu'on ne voit pas?
Merci
[RESOLU] Programmes "en fond"
[RESOLU] Programmes "en fond"
Modifié en dernier par PIERRO le mar. 14 juin 2016 08:49, modifié 1 fois.
- mwonex
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Programmes "en fond"
Bonjour PIERRO,
1- le disque tourne normalement en permanence (pour les grincements, je dirai pour rire un peu de mettre de l'huile 3 en 1
)
2- les programmes en tâche de fond sont visibles dans le moniteur de ressources.
Msconfig donne des informations sur les services, et la planification sur les tâches en cours ou planifiées..
D'autres te donneront de plus amples infos. Si les grincements augmentent, vérifier l'état du disque, il peut aussi être défectueux, utilise par exemple Crystal disk version standard en zip :
http://crystalmark.info/download/index-e.html
@+
Ta question n'est pas posée exactement comme j'imagine que ça se passe:Parfois, on entenf le disque dur (je crois) grincer; je suppose qu'il s'agit de programma qui tourne "en arrière plan", peut etre des mises à jour ou des planifications. Comment avoir cette liste de programmes ouvertes et qu'on ne voit pas?
1- le disque tourne normalement en permanence (pour les grincements, je dirai pour rire un peu de mettre de l'huile 3 en 1

2- les programmes en tâche de fond sont visibles dans le moniteur de ressources.
Msconfig donne des informations sur les services, et la planification sur les tâches en cours ou planifiées..
D'autres te donneront de plus amples infos. Si les grincements augmentent, vérifier l'état du disque, il peut aussi être défectueux, utilise par exemple Crystal disk version standard en zip :
http://crystalmark.info/download/index-e.html
@+
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
-
Bonjour,
Tu peux voir la liste des programmes facilement dans le Gestionnaire des tâches, en particulier dans les onglets Processus et Détails.
Tu trouveras des informations utiles sur les outils d'administration de Windows dans le tutoriel suivant : http://www.astucesinternet.com/modules/ ... ?itemid=98
@+
Tu peux voir la liste des programmes facilement dans le Gestionnaire des tâches, en particulier dans les onglets Processus et Détails.
Tu trouveras des informations utiles sur les outils d'administration de Windows dans le tutoriel suivant : http://www.astucesinternet.com/modules/ ... ?itemid=98
@+
Bonjour,
Merci à tout le monde
Merci à tout le monde
-
Re: [RESOLU] Programmes "en fond"
Bonjour,
De rien.
Merci d'avoir clôturé ce sujet.
Tu explores ton pc sous toutes ses coutures en ce moment, étant donnée la variété des sujets que tu ouvres.
Ce n'est pas une critique, bien sûr.
Il est toujours bon d'entretenir sa machine et d'approfondir ses connaissances.
@+
De rien.

Merci d'avoir clôturé ce sujet.
Tu explores ton pc sous toutes ses coutures en ce moment, étant donnée la variété des sujets que tu ouvres.

Ce n'est pas une critique, bien sûr.
Il est toujours bon d'entretenir sa machine et d'approfondir ses connaissances.
@+
- mwonex
Re: [RESOLU] Programmes "en fond"
Bonjour,
@+
Pas de quoi PIERRO, essaye d'aller voir sur le net, ce n'est pas si difficile, et ça donne des perspectives plus larges"PIERRO a dit:
Bonjour,
Merci à tout le monde

@+
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
F. Rabelais.
M.C. Bateson
F. Rabelais.
M.C. Bateson