Bonjour,
Je fonctionne avec windows seven.
Teamviewer est très lent depuis certains temps (avant il était rapide). Je n'ai rien changé (sauf les mises à jour).
Merci
[RESOLU] TeamViewer très lent
[RESOLU] TeamViewer très lent
Modifié en dernier par PIERRO le jeu. 30 juin 2016 08:38, modifié 1 fois.
-
- Messages : 2983
- Enregistré le : jeu. 11 nov. 2010 17:11
- Etes vous un robot ? : Non
- Localisation : Port-sur-Saône / Haute-Saône / France
- Contact :
Re: TEAMVIEWER
Bonjour,
Il faut nous en dire plus si tu veux de l'aide.
Quelle version de TeamViewer utilises-tu?
Pour quelles actions exécutées avec TeamViewer rencontres-tu des problèmes de lenteur ?
Donne-nous des indications chiffrées sur les manifestations de cette lenteur.
As-tu ce problème de lenteur avec d'autres applications ?
La lenteur de TeamViewer peut provenir de multiples causes, par exemple d'une dégradation de ton débit Internet.
@+
Il faut nous en dire plus si tu veux de l'aide.
Quelle version de TeamViewer utilises-tu?
Pour quelles actions exécutées avec TeamViewer rencontres-tu des problèmes de lenteur ?
Donne-nous des indications chiffrées sur les manifestations de cette lenteur.
As-tu ce problème de lenteur avec d'autres applications ?
La lenteur de TeamViewer peut provenir de multiples causes, par exemple d'une dégradation de ton débit Internet.
@+
Re: TeamViewer très lent
Bonjour Patricia,
Quelle version de TeamViewer utilises-tu? la version 11.0.59518
Pour quelles actions exécutées avec TeamViewer rencontres-tu des problèmes de lenteur ? pour un controle a distance d'un cleint qui a la meme version
Donne-nous des indications chiffrées sur les manifestations de cette lenteur. Comment? Je sais que les images sont tres lente par rapport aux versions précédentes
As-tu ce problème de lenteur avec d'autres applications ? NON
La lenteur de TeamViewer peut provenir de multiples causes, par exemple d'une dégradation de ton débit Internet. Je ne pense pas
Merci pour ton aide
Quelle version de TeamViewer utilises-tu? la version 11.0.59518
Pour quelles actions exécutées avec TeamViewer rencontres-tu des problèmes de lenteur ? pour un controle a distance d'un cleint qui a la meme version
Donne-nous des indications chiffrées sur les manifestations de cette lenteur. Comment? Je sais que les images sont tres lente par rapport aux versions précédentes
As-tu ce problème de lenteur avec d'autres applications ? NON
La lenteur de TeamViewer peut provenir de multiples causes, par exemple d'une dégradation de ton débit Internet. Je ne pense pas
Merci pour ton aide
Re: TeamViewer très lent
Bonjour,
Pour info:
L'équipe qui développe Teamviewer, le logiciel d'accès à distance, a subi une panne sur ses serveurs et dément avoir été victime d'un piratage.
Depuis quelques jours, les serveurs de Teamviewer sont difficilement accessibles dans certaines régions du globe. Pour mémoire, le logiciel, proposé gratuitement, permet de prendre le contrôle d'un ordinateur à distance, par exemple, pour effectuer un support utilisateur.
Cette panne a suscité quelques frayeurs : certains ont même affirmé que la société avait été la cible d'un piratage lors duquel les hackeurs se seraient invités sur les machines des victimes pour vider leurs comptes en banque. Face à ces accusations, l'éditeur entend rassurer sa clientèle et explique qu'il ne s'agit que d'une panne.
L'entreprise a mené une enquête interne et affirme dans un communiqué qu'« aucune information ne suggère qu'il y a une faille de sécurité dans Teamviewer ». L'éditeur allemand rappelle en outre que les communications sont chiffrées de bout en bout.
Toutefois, au regard des récentes bases de données ayant fuité sur Internet, la société suggère de changer de mot de passe, notamment pour les internautes utilisant le même à plusieurs reprises. Teamviewer conseille également d'activer l'authentification par deux facteurs.
A l'heure où nous écrivons ces lignes, Teamviewer explique avoir corrigé le problème mais prévient que les serveurs ne seront pas globalement disponibles avant un certain temps.
Il est préconisé de changer les mots de passe
-> http://touteslespannes.fr/statut/teamviewer/carte/
Pour info:
L'équipe qui développe Teamviewer, le logiciel d'accès à distance, a subi une panne sur ses serveurs et dément avoir été victime d'un piratage.
Depuis quelques jours, les serveurs de Teamviewer sont difficilement accessibles dans certaines régions du globe. Pour mémoire, le logiciel, proposé gratuitement, permet de prendre le contrôle d'un ordinateur à distance, par exemple, pour effectuer un support utilisateur.
Cette panne a suscité quelques frayeurs : certains ont même affirmé que la société avait été la cible d'un piratage lors duquel les hackeurs se seraient invités sur les machines des victimes pour vider leurs comptes en banque. Face à ces accusations, l'éditeur entend rassurer sa clientèle et explique qu'il ne s'agit que d'une panne.
L'entreprise a mené une enquête interne et affirme dans un communiqué qu'« aucune information ne suggère qu'il y a une faille de sécurité dans Teamviewer ». L'éditeur allemand rappelle en outre que les communications sont chiffrées de bout en bout.
Toutefois, au regard des récentes bases de données ayant fuité sur Internet, la société suggère de changer de mot de passe, notamment pour les internautes utilisant le même à plusieurs reprises. Teamviewer conseille également d'activer l'authentification par deux facteurs.
A l'heure où nous écrivons ces lignes, Teamviewer explique avoir corrigé le problème mais prévient que les serveurs ne seront pas globalement disponibles avant un certain temps.
Il est préconisé de changer les mots de passe



-> http://touteslespannes.fr/statut/teamviewer/carte/
Re: TeamViewer très lent
Bien noté,
Merci
Merci
-
- Messages : 2983
- Enregistré le : jeu. 11 nov. 2010 17:11
- Etes vous un robot ? : Non
- Localisation : Port-sur-Saône / Haute-Saône / France
- Contact :
Re: TeamViewer très lent
Bonjour,
Ce problème de blocage de TeamViewer est complexe.
On ne sait pas avec certitude s'il s'agit d'une panne ou d'un piratage.
Pour plus d'informations, consulte les pages suivantes :
http://www.zdnet.fr/actualites/teamview ... 837764.htm
http://www.nextinpact.com/news/100130-p ... fiants.htm
http://www.macg.co/logiciels/2016/06/se ... ates-94431
Il faut surveiller les informations publiées à ce sujet ces jours-ci.
@+
Ce problème de blocage de TeamViewer est complexe.
On ne sait pas avec certitude s'il s'agit d'une panne ou d'un piratage.
Pour plus d'informations, consulte les pages suivantes :
http://www.zdnet.fr/actualites/teamview ... 837764.htm
http://www.nextinpact.com/news/100130-p ... fiants.htm
http://www.macg.co/logiciels/2016/06/se ... ates-94431
Il faut surveiller les informations publiées à ce sujet ces jours-ci.
@+