[RESOLU] TeamViewer très lent

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
PIERRO
Messages : 49
Enregistré le : lun. 30 mai 2016 19:16
Etes vous un robot ? : Non

[RESOLU] TeamViewer très lent

Message par PIERRO »

Bonjour,
Je fonctionne avec windows seven.
Teamviewer est très lent depuis certains temps (avant il était rapide). Je n'ai rien changé (sauf les mises à jour).
Merci
Modifié en dernier par PIERRO le jeu. 30 juin 2016 08:38, modifié 1 fois.
PatriciaG
Messages : 2983
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2010 17:11
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : Port-sur-Saône / Haute-Saône / France
Contact :

Re: TEAMVIEWER

Message par PatriciaG »

Bonjour,
Il faut nous en dire plus si tu veux de l'aide.

Quelle version de TeamViewer utilises-tu?

Pour quelles actions exécutées avec TeamViewer rencontres-tu des problèmes de lenteur ?

Donne-nous des indications chiffrées sur les manifestations de cette lenteur.

As-tu ce problème de lenteur avec d'autres applications ?

La lenteur de TeamViewer peut provenir de multiples causes, par exemple d'une dégradation de ton débit Internet.

@+
PIERRO
Messages : 49
Enregistré le : lun. 30 mai 2016 19:16
Etes vous un robot ? : Non

Re: TeamViewer très lent

Message par PIERRO »

Bonjour Patricia,

Quelle version de TeamViewer utilises-tu? la version 11.0.59518

Pour quelles actions exécutées avec TeamViewer rencontres-tu des problèmes de lenteur ? pour un controle a distance d'un cleint qui a la meme version

Donne-nous des indications chiffrées sur les manifestations de cette lenteur. Comment? Je sais que les images sont tres lente par rapport aux versions précédentes

As-tu ce problème de lenteur avec d'autres applications ? NON

La lenteur de TeamViewer peut provenir de multiples causes, par exemple d'une dégradation de ton débit Internet. Je ne pense pas

Merci pour ton aide
grimpeur

Re: TeamViewer très lent

Message par grimpeur »

Bonjour,

Pour info:

L'équipe qui développe Teamviewer, le logiciel d'accès à distance, a subi une panne sur ses serveurs et dément avoir été victime d'un piratage.

Depuis quelques jours, les serveurs de Teamviewer sont difficilement accessibles dans certaines régions du globe. Pour mémoire, le logiciel, proposé gratuitement, permet de prendre le contrôle d'un ordinateur à distance, par exemple, pour effectuer un support utilisateur.

Cette panne a suscité quelques frayeurs : certains ont même affirmé que la société avait été la cible d'un piratage lors duquel les hackeurs se seraient invités sur les machines des victimes pour vider leurs comptes en banque. Face à ces accusations, l'éditeur entend rassurer sa clientèle et explique qu'il ne s'agit que d'une panne.

L'entreprise a mené une enquête interne et affirme dans un communiqué qu'« aucune information ne suggère qu'il y a une faille de sécurité dans Teamviewer ». L'éditeur allemand rappelle en outre que les communications sont chiffrées de bout en bout.

Toutefois, au regard des récentes bases de données ayant fuité sur Internet, la société suggère de changer de mot de passe, notamment pour les internautes utilisant le même à plusieurs reprises. Teamviewer conseille également d'activer l'authentification par deux facteurs.

A l'heure où nous écrivons ces lignes, Teamviewer explique avoir corrigé le problème mais prévient que les serveurs ne seront pas globalement disponibles avant un certain temps.

Il est préconisé de changer les mots de passe :!: :!: :!:

-> http://touteslespannes.fr/statut/teamviewer/carte/
PIERRO
Messages : 49
Enregistré le : lun. 30 mai 2016 19:16
Etes vous un robot ? : Non

Re: TeamViewer très lent

Message par PIERRO »

Bien noté,
Merci
PatriciaG
Messages : 2983
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2010 17:11
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : Port-sur-Saône / Haute-Saône / France
Contact :

Re: TeamViewer très lent

Message par PatriciaG »

Bonjour,
Ce problème de blocage de TeamViewer est complexe.
On ne sait pas avec certitude s'il s'agit d'une panne ou d'un piratage.

Pour plus d'informations, consulte les pages suivantes :
http://www.zdnet.fr/actualites/teamview ... 837764.htm
http://www.nextinpact.com/news/100130-p ... fiants.htm
http://www.macg.co/logiciels/2016/06/se ... ates-94431

Il faut surveiller les informations publiées à ce sujet ces jours-ci.

@+
Répondre