Bonjour,
Je rencontre un problème dans la gestion de la bibliothèque. Il m'est impossible d'enregistrer un document, qu'il soit créé dans Word, ou téléchargé d'un site web, dans un dossier ouvert.
Exemple: je n'arrive pas à enregistrer un formulaire de la Préfecture dans un dossier créé "Permis de conduire". Le gestionnaire de la bibliothèque ne me donne pas accès au dossier. J'ai quelquefois un message du genre "les fonctions de la bibliothèque sont en panne".
Que faire ?
Merci beaucoup de votre aide!
impossible d'enregistrer un document
- mwonex
- Etes vous un robot ? : Non
Re: impossible d'enregistrer un document
Bonjour,
Regarde ci-dessous si ça t'aide:
http://lecrabeinfo.net/probleme-bibliot ... -plus.html
à voir dans aide de Windows 7 (F1 sur le bureau):
1- clic sur emplacement 2- sélectionner et supprimer la bibliothèque Cette bibliothèque créée par exemple pour un accès facile à certains documents existants ne perdra pas ses dossiers dans document de cette façon.
@+
Regarde ci-dessous si ça t'aide:
http://lecrabeinfo.net/probleme-bibliot ... -plus.html
à voir dans aide de Windows 7 (F1 sur le bureau):
Attention s'il s'agit d'une bibliothèque que vous avez créé en plus des quatre existantes du système, ne pas les supprimer de la même façon, mais en cliquant sur son emplacement exemple avec ma bibliothèque appellée "astuces" ou j'ai mis des fichiers depuis "documents" pour y accéder facilement:Si vous supprimez une bibliothèque, la bibliothèque elle-même est déplacée vers la Corbeille. Les fichiers et les dossiers qui sont accessibles dans la bibliothèque sont stockés ailleurs et ne sont donc pas supprimés. Si vous supprimez accidentellement une des quatre bibliothèques par défaut (Documents, Musique, Images ou Vidéos), vous pouvez la restaurer à son état d’origine dans le volet de navigation, en cliquant avec le bouton droit sur Bibliothèques puis en cliquant sur Restaurer les bibliothèques par défaut.
Si vous supprimez des fichiers ou des dossiers dans une bibliothèque, ils sont également supprimés à leur emplacement d’origine. Si vous voulez supprimer un élément d’une bibliothèque mais pas le supprimer de l’emplacement où il est stocké, vous devez supprimer le dossier contenant l’élément. Si vous supprimez un dossier d’une bibliothèque, tous les éléments qu’il contient sont supprimés (mais pas effacés). Pour plus d’informations, voir Inclure des dossiers dans une bibliothèque.
De la même façon, si vous incluez un dossier dans une bibliothèque puis que vous supprimez le dossier à son emplacement d’origine, ce dossier n’est plus accessible dans la bibliothèque.
1- clic sur emplacement 2- sélectionner et supprimer la bibliothèque Cette bibliothèque créée par exemple pour un accès facile à certains documents existants ne perdra pas ses dossiers dans document de cette façon.
@+
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson