debit adsl et seven [résolu]
- jenny
- Etes vous un robot ? : Non
debit adsl et seven [résolu]
bonjour a tous
sous vista , avec ma connection 8 mega j'avais des debits tres honnete avoisinnant les 600 ko/s , depuis que j'ai mis seven j'ai fait different test et je depasse pas les 80 ko/s.....test realisé sous different logiciel et sur plusieurs site de test adsl. j'ai egalement telechargé un gros fichier sur un serveur qui envoie sois disant en tres haut debit mais je retrouve toujours cette meme vitesse bloquée a 80 ko/s environ.......
voila ma question :
est ce que seven a besoin de quelques modifs pour profiter pleinement de la connection ?,
je precise que sous vista qui est sur une autre partition , apres les meme tests , vitesse ok d'a peu pres 500 ko/s donc d'apres moi ca viendrai bien de seven ?? ( bien sur tests realisés avec meme config , meme pare feu etc......juste SE different)
merci a vous
sous vista , avec ma connection 8 mega j'avais des debits tres honnete avoisinnant les 600 ko/s , depuis que j'ai mis seven j'ai fait different test et je depasse pas les 80 ko/s.....test realisé sous different logiciel et sur plusieurs site de test adsl. j'ai egalement telechargé un gros fichier sur un serveur qui envoie sois disant en tres haut debit mais je retrouve toujours cette meme vitesse bloquée a 80 ko/s environ.......
voila ma question :
est ce que seven a besoin de quelques modifs pour profiter pleinement de la connection ?,
je precise que sous vista qui est sur une autre partition , apres les meme tests , vitesse ok d'a peu pres 500 ko/s donc d'apres moi ca viendrai bien de seven ?? ( bien sur tests realisés avec meme config , meme pare feu etc......juste SE different)
merci a vous
Les hommes, c'est comme les maths : il faut les comprendre pour les aimer !
-
Re: debit adsl et seven
Salut,
Va a Panneau de configuration > Matériel et audio > Gestionnaire de périphériques
A tu un périphérique avec un point d'interrogation jaune ?
C'est peut etre un manque de drivers pour ta carte réseau qui te pause se problème ! Comment est connecter ton pc ? Ethernet ( câble ), Wifi, USB, ...
Va a Panneau de configuration > Matériel et audio > Gestionnaire de périphériques
A tu un périphérique avec un point d'interrogation jaune ?
C'est peut etre un manque de drivers pour ta carte réseau qui te pause se problème ! Comment est connecter ton pc ? Ethernet ( câble ), Wifi, USB, ...
EVOTk - A votre service !
Windows 7 - Ulimate 64 Bits
MSI 790FX-GD70
AMD Phenom II X4 955 3.2Ghz
Gigabyte GTS 250 1024Mo 2oz
1x 1 Terra 32 Mo + 2x 500Go 32 Mo SATA II
8Go ( 4x2Go Dual Channel ), DDRIII 1333Mhz
MSI 790FX-GD70
- jenny
bonsoir ,
non tout est bien , je suis en wifi avec dernier driver
non tout est bien , je suis en wifi avec dernier driver

-
Bonsoir
J'ai eu le même genre de "problème" lors de la bêta, je ne me souviens plus dans quel topic, peut-être était-ce même dans un autre forum, c'est tellement vieux !
Essaie avec ce site ou celui-ci qui tous deux me donnent des résultats corrects.
EDIT : J'ai retrouvé. C'était dans un tout autre Forum et c'était le contraire, j'avais des vitesse de download de 385Mbps. Hallucinant
J'ai eu le même genre de "problème" lors de la bêta, je ne me souviens plus dans quel topic, peut-être était-ce même dans un autre forum, c'est tellement vieux !
Essaie avec ce site ou celui-ci qui tous deux me donnent des résultats corrects.
EDIT : J'ai retrouvé. C'était dans un tout autre Forum et c'était le contraire, j'avais des vitesse de download de 385Mbps. Hallucinant

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
-
Je veut le meme bugYcor a écrit :EDIT : J'ai retrouvé. C'était dans un tout autre Forum et c'était le contraire, j'avais des vitesse de download de 385Mbps. Hallucinant

Sinon jenny c'est peut etre un probleme de compatibilité des drivers ? Son t'il indiquer " compatible Windows 7 " ou alors se sont les pilotes vista que tu a installer ?
MSI 790FX-GD70
MSI 790FX-GD70
- jenny
re:)
speed test m'annonce un debit pour download a 217 kb/s (bizarre c'est le seul lol )
mais je suis pourtant loin du compte avec une connection de 8 mega
speed test m'annonce un debit pour download a 217 kb/s (bizarre c'est le seul lol )
mais je suis pourtant loin du compte avec une connection de 8 mega

oui ceux de vista ne fonctionnait pas avec ma clé wifi....donc jai dl ceux pour seven.Son t'il indiquer " compatible Windows 7
-
Je te conseil d'essayer de te connecter en ethernet pour voir, si en ethernet tu a ton débit normal alors je te conseil d'écrire au support de ton constructeur de ta clé wifi !
MSI 790FX-GD70
MSI 790FX-GD70
- jenny
non c'est bon je crois avoir trouver .......
j'ai simplement changer mon profil adsl dans les config de la livebox en PPPOA_8_35 a la place de PPPOE_8_35.......
la je dl les meme fichier que tout a l'heure a 240 environ chacun (donc un total de 500kb/s)........n'ayant chagé que ca , je suppose que ca venait de ca
et ce site m'annonce des debits 5 fois superieur au test de tout a l'heure donc c ok ........http://mire.ipadsl.net/speedtest.php
merci a vous.......
j'ai simplement changer mon profil adsl dans les config de la livebox en PPPOA_8_35 a la place de PPPOE_8_35.......
la je dl les meme fichier que tout a l'heure a 240 environ chacun (donc un total de 500kb/s)........n'ayant chagé que ca , je suppose que ca venait de ca

et ce site m'annonce des debits 5 fois superieur au test de tout a l'heure donc c ok ........http://mire.ipadsl.net/speedtest.php
merci a vous.......
Re: debit adsl et seven [résolu]
J'ai aussi eu à chaque installation d'un client VPN (Cisco) des baisses de débit parce que le MTU n'était pas optimal - le VPN l'optimise pour lui 
http://www.speedguide.net/analyzer.php affichait 1300 alors que le bon chiffre est 1500.
En désinstallant ma carte wifi (le driver) Windows Sept le réinstalle automatiquement et au bout d'un redémarrage ou deux je retrouvais le bon MTU.
Bonne journée

http://www.speedguide.net/analyzer.php affichait 1300 alors que le bon chiffre est 1500.
En désinstallant ma carte wifi (le driver) Windows Sept le réinstalle automatiquement et au bout d'un redémarrage ou deux je retrouvais le bon MTU.
Bonne journée
Windows 7 Ultimate. Dell E4300 laptop. Office 2010.
Re: debit adsl et seven [résolu]
Bonjour,
@ FYV : ton propre sujet a été ouvert ici -> topic1781.html
Pour une bonne compréhension du fil de discussion, un problème par internaute et par sujet.
Merci de ta compréhension,
@+
@ FYV : ton propre sujet a été ouvert ici -> topic1781.html
Pour une bonne compréhension du fil de discussion, un problème par internaute et par sujet.
Merci de ta compréhension,
@+