winrar
Re: winrar
Bonjour,
Comme pour le reste, toujours sur le site officiel -> http://www.win-rar.com/start.html?&L=10 attention à la version (32 ou 64bits)
Comme pour le reste, toujours sur le site officiel -> http://www.win-rar.com/start.html?&L=10 attention à la version (32 ou 64bits)
merci mais il n'est pas gratuit moi je voudrais une version gratuite
Bonjour,
Alors tu ne dois pas savoir lire car il y a acheter sur la page et télécharger (télécharger = version gratuite) !
Alors tu ne dois pas savoir lire car il y a acheter sur la page et télécharger (télécharger = version gratuite) !
y a bien marquer télécharger mais y a pas marquer gratuit ou bien je me trompe ?
Bonjour,
Télécharger = gratuit comme cité ci-dessus
WinRAR 32 BITS en français
WinRAR 64 BITS en français
Pour les autres
langues(tu choisis ta langue préférée et en 32 ou 64 bits).
Après, libre à toi de faire ou pas car c'est bien du gratuit et j'en ait terminé car je n'ai pas de temps à perdre.
Télécharger = gratuit comme cité ci-dessus

Pour les autres

Après, libre à toi de faire ou pas car c'est bien du gratuit et j'en ait terminé car je n'ai pas de temps à perdre.
-
- Etes vous un robot ? : Non
Winrar n'est pas gratuit. (+-36€)
(téléchargement accessible ne veut pas dire gratuit, cela veut dire téléchargeable.)
Tu peux le télécharger, l'utiliser, et après la période d'essai, tu auras un message à chaque utilisation. (de ce que je me souviens)
Mais je ne pense pas que les fonctionnalités soient affectées.
Perso, j'utilise 7zip 9.2, même si un Winrar officiel est sur mon PC, je n'ai en effet aucun besoin de compresser spécifiquement en .rar
http://www.7-zip.org/
Alain
(téléchargement accessible ne veut pas dire gratuit, cela veut dire téléchargeable.)
Tu peux le télécharger, l'utiliser, et après la période d'essai, tu auras un message à chaque utilisation. (de ce que je me souviens)
Mais je ne pense pas que les fonctionnalités soient affectées.
Perso, j'utilise 7zip 9.2, même si un Winrar officiel est sur mon PC, je n'ai en effet aucun besoin de compresser spécifiquement en .rar
http://www.7-zip.org/
Alain
Déplacer les dossiers utilisateur topic4073.html topic5883.html
Déplacer le dossier Public topic4396.html
PAS DE RÉPONSE TECHNIQUE PAR MP
Déplacer le dossier Public topic4396.html
PAS DE RÉPONSE TECHNIQUE PAR MP
Bonjour,
Exacte Alain pour WinRAR mais la version téléchargeable (gratuitement) fonctionne parfaitement et quand à la fenêtre au bout des 30 jours, on peu éviter qu'elle s'affiche en permanence et ça ne nous oblige pas à acheter WinRAR.
J'ai jamais acheté WinRAR et jamais eu de problème non plus avec l'utilisation de la version téléchargeable.
7-zip fonctionne bien aussi et il y a IZArc qui en fait encore plus.
Certains existent en version portable sans installation.
Exacte Alain pour WinRAR mais la version téléchargeable (gratuitement) fonctionne parfaitement et quand à la fenêtre au bout des 30 jours, on peu éviter qu'elle s'affiche en permanence et ça ne nous oblige pas à acheter WinRAR.
J'ai jamais acheté WinRAR et jamais eu de problème non plus avec l'utilisation de la version téléchargeable.
7-zip fonctionne bien aussi et il y a IZArc qui en fait encore plus.
Certains existent en version portable sans installation.
Bonjour,
Pour IZArc, attention à l'installation, l'application est sponsorisée, bien décocher et décliner les sponsors.
@+
Pour IZArc, attention à l'installation, l'application est sponsorisée, bien décocher et décliner les sponsors.
@+
il n'est pas nécessaire d'être agressif et de rester courtois !grimpeur a écrit : je n'ai pas de temps à perdre.
je suis loin d'être un geek je demande juste des conseils !
sinon la version téléchargeable est bien une version d'essai je verrais par
la suite sur les conseils des autres membres que je remercie
la preuve en photo :

malgréer tout bon week end a tous et merci pour vos conseils