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Historique de fiabilité en panne ? [Résolu]

Posté : mar. 24 févr. 2015 16:17
par lougal
Bonjour toutes et tous,

Je n'ai plus d'historique de fiabilité depuis deux semaines.

J'ai regardé "Rac task" dans les tâches planifiées qui pourtant à l'air de dire que ça démarre !!!!!!!!
Par contre je n'arrive pas à trouver ce qu'il lance comme application ?
sqsd
sqsd
a3.png (33.78 Kio) Vu 2767 fois
a2.png
a2.png (246.81 Kio) Vu 2767 fois
L'un(e) d'entre vous a t il une idée du soucis ?

merci d'avance

Re: Historique de fiabilité en panne ?

Posté : lun. 2 mars 2015 13:20
par lougal
En 5 jours, pas une idée ??????????

Bah alors, c'est si grave que ça !!!!!!

a+

Re: Historique de fiabilité en panne ?

Posté : lun. 2 mars 2015 15:48
par mwonex
Bonjour,

j'ai exactement les même images que toi sur mon planificateur.
la procédure pour accéder à la tâche (aux tâches) est ici:
http://support.microsoft.com/kb/983386/fr

Clic droit RAC afficher les tâches masquées sinon suite:
Image
Suite double clic Rac Tsk et déclencheur:
Image
1. Allez sur Panneau de configuration, puis sur Options des dossiers
2. Afficher les fichiers et dossiers cachés
3. Show (afficher) les fichiers protégés du système d'exploitation
4. Appliquer
5. Accédez à C: \ ProgramData \ Microsoft \ RAC
6. Double-cliquez PublishedData et supprimer toutes les entrées
7. Retour sur un seul niveau et ensuite aller dans StateData
8. Supprimer toutes les entrées
9. Retour deux niveaux dans le dossier de RAC
10. Cliquez sur et sélectionnez Propriétés Droite
11. Allez à l'onglet Sécurité
12. Créer CONTRÔLE TOTAL (ou au moins MODIFIER) autorisations pour le LOCAL
SERVICE (qui sera très probablement avoir à ajouter un service local à la liste des utilisateurs / propriétaires)
13. Cliquez sur Appliquer et OK si nécessaire pour quitter
14. Ouvrez une invite de commande avec des privilèges administrateur (Exécuter en tant
Administrateur) (clic droit sur invite de commande et sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur)
15. Type de RACAgent
16. Ca peut durer de 30 secondes à quelques minutes pour effectuer
selon la façon dont les choses sont impliqués
17. Voila! Moniteur de fiabilité et de stabilité Index travaillent une fois de plus.
18. Ne pas oublier de retourner dans Panneau de configuration Options des dossiers ... pour démasquer les fichiers cachés et autres.
:coucou:

Re: Historique de fiabilité en panne ?

Posté : lun. 2 mars 2015 17:19
par lougal
Merci mwonex,

J'ai tout suivi comme mentionné jusqu'au point 15:

Je suis bien en administrateur mais j'ai la réponse suivante :

'RACAgent' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commande !!!!!!!!!!

ah !

Re: Historique de fiabilité en panne ?

Posté : lun. 2 mars 2015 18:02
par mwonex
euh, tu as bien tapé RACAGent au point 15?

Taper RACAgent (et attends jusqu'à que ça remarque "C:\Windows\system32>" : cela peut durer plusieurs minutes) ?

Après les infos collectées seront postérieures évidemment??? y a quelque chose qui cloche!

lien plus précis, quoique! mais rien d'autre.
http://www.commentcamarche.net/forum/af ... e-en-panne

Je cherche si un service ne serait pas impliqué.... je ne vois pô :hein:
MVP conseille ICI
https://technet.microsoft.com/fr-fr/lib ... 10%29.aspx
tout lire, d'autres proposition hypothèses:
et...Il faut redémarrer

Re: Historique de fiabilité en panne ?

Posté : lun. 2 mars 2015 18:58
par lougal
euh, tu as bien tapé RACAGent au point 15? Oui tout à fait

Taper RACAgent (et attends jusqu'à que ça remarque "C:\Windows\system32>" : cela peut durer plusieurs minutes) ? Dès que j'ai tapé RACAgent il m'a mis la réponse citée et est revenu de suite sur "C:\Windows\system32>"

Après les infos collectées seront postérieures évidemment??? y a quelque chose qui cloche!

Comme tu dis ça cloche !
@+

Re: Historique de fiabilité en panne ?

Posté : lun. 2 mars 2015 19:44
par mwonex
Ok tu as tapé ce qu'il fallait, je craignais que tu ne tapes "Type de RACAgent", tout arrive alors on ne sait jamais...

Il me semble que tu avais déjà un souci avec l'observateur:
topic16281.html

et "Paragon", peut-être chercher par là, sinon voir en désinfection, là on tourne en rond.

Ce qui compte c'est que le PC fonctionne bien, est-ce le cas?
Parce que encore une fois, j'ai exactement les mêmes images que toi pour Rac Tsk et propriétés.

@+

Re: Historique de fiabilité en panne ?

Posté : lun. 2 mars 2015 20:18
par lougal
Il me semble que tu avais déjà un souci avec l'observateur:
topic16281.html oui, ça c'est arrangé

et "Paragon", peut-être chercher par là, sinon voir en désinfection, là on tourne en rond. sur ton conseil j'ai enlevé et nettoyé "Paragon" je fais maintenant mes images avec Seagate DiscWizard

Ce qui compte c'est que le PC fonctionne bien, est-ce le cas? oui j'ai juste une autre observation : Impossible de lire la valeur « First Counter » sous la clé usbperf\Performance. Les codes d’état sont renvoyés dans les données.

Parce que encore une fois, j'ai exactement les mêmes images que toi pour Rac Tsk et propriétés.

@+[/quote]

J'ai celle là aussi assez souvent,
La session « Microsoft Security Client OOBE » s’est arrêtée avec l’erreur suivante : 0xC000000D
j'efface le fichier C:\ProgramData\Microsoft\Microsoft Security Client\Support\EppOobe.etl
et ça repars pour plusieurs jours......
a+

Re: Historique de fiabilité en panne ?

Posté : mar. 3 mars 2015 08:39
par lougal
:bizar:

Ça je suis pas sûr d'avoir bien compris......... C'est en français ?
bbb.png
bbb.png (17.13 Kio) Vu 2676 fois
Il est ou le "local service" ?

a+

Re: Historique de fiabilité en panne ?

Posté : mar. 3 mars 2015 10:43
par mwonex
Évidemment c'est une traduction..malheureuse":
.......
11. Allez à l'onglet Sécurité
12. Créer un CONTRÔLE TOTAL (ou au moins MODIFIER) autorisations pour le LOCAL
SERVICE (vous devrez probablement ajouter SERVICE LOCAL à la liste des utilisateurs / propriétaires)
13. Cliquez sur Appliquer puis sur OK pour quitter si nécessaire
14. Ouvrez une invite de commandes avec des privilèges administrateur (Exécuter en tant
Administrateur) (clic droit sur invite de commande et sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur)
.....
Il est ou le "local service" ?
Capture-contrôle total.JPG
Capture-contrôle total.JPG (77.7 Kio) Vu 2673 fois
bien sur aller dans modifier les autorisations.

évidemment afficher les dossiers protégés c'est "démasquer" ceux-ci
Capture-afficher les dossiers protégés.JPG
Capture-afficher les dossiers protégés.JPG (52.22 Kio) Vu 2673 fois
lien:
http://www.commentcamarche.net/forum/af ... e-en-panne
autres possibilités, faire un sfc /scannow, vérifier la place disque restante, etc. Piste, notamment si le Pc vient d'être réinstallé:
http://answers.microsoft.com/fr-fr/wind ... eed19bae6d


pour:
Microsoft Security Client OOBE » s’est arrêtée avec l’erreur suivante : 0xC000000D
Ca viendrait de MSE antiivirus , supprimer comme déjà fait, puis réinstaller (résumé de ce qui suit):
http://answers.microsoft.com/fr-fr/prot ... 57f410a46f
Conclusion du post:

Supprimez MSE complètement de votre ordinateur.

Redémarrez-le.

Téléchargez cette version : http://windows.microsoft.com/fr-FR/wind ... s-download

Faites de nouveau des essais.
Ca semble bien lié à Microsoft et office:
lire la solution adaptée au cas pour "La session « Microsoft Security Client OOBE » s’est arrêtée avec l’erreur suivante : 0xC000000D":
http://forum.malekal.com/optimisation-r ... 44836.html
@+