Mot de passe de session à peine créé et non reconnu par la suite !!

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
anne34
Etes vous un robot ? : Non

Mot de passe de session à peine créé et non reconnu par la suite !!

Message par anne34 »

Bonjour,

ce matin j'ai mis un mot de passe d'accès à ma session, la seule sur mon PC et avec droits administrateur sous Seven Pro 64 bits.
Je connais parfaitement ce mot de passe et, si je peux envisager avoir éventuellement fait une erreur de saisie lors de la 1ère demandée, je ne le peux dans la confirmation de ce mot de passe.

Or depuis ce matin après chaque sortie de veille j'ai un énorme souci d'ouverture de ma session pour mot de passe invalide.

J'ai tout essayé, toutes les possibilités inenvisageables mais rien n'y fait !!

Et quand je demande la réinitialisation de mon de passe Windows (7 Pro 64 bits) me dit d'insérer une disquette avec un fichier x dessus..fichier que je n'ai pas, pas plus que de lecteur de disquette !!

Bref pour l'instant j'ai agi au niveau des options d'alimentation pour que mon PC, et mes écrans restent allumés 24h24 ...mais je ne vais pas rester comme ça !!

Comment se sort-on d'un tel problème ?? :shock:

par avance merci :)
Alain Quarré
Etes vous un robot ? : Non

Re: Mot de passe de session à peine créé et non reconnu par la suite !!

Message par Alain Quarré »

Si je comprend bien, ta session est ouverte, non?

Si oui, change ton mot de passe en ligne de commande (de cette manière, l'ancien mot de passe n'est pas demandé)

Ouvre une fenêtre de commande avec droit admin et tape:

Code : Tout sélectionner

net user %username% TonNouveauMotDePasse
ou, pour supprimer le mot de passe:

Code : Tout sélectionner

net user %username% ""
Le problème vient peut-être du fait que la configuration du clavier n'est pas la même pour ton utilisateur que celle pour la fenêtre de logon.
À vérifier dans Panneaux de configuration, Régions et Langue, onglet Administration, bouton Copier les paramètres

Alain
Déplacer les dossiers utilisateur topic4073.html topic5883.html
Déplacer le dossier Public topic4396.html
PAS DE RÉPONSE TECHNIQUE PAR MP
Répondre