Mais ou est donc mon reseau ??

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
Répondre
Michel.N
Etes vous un robot ? : Non

Mais ou est donc mon reseau ??

Message par Michel.N »

Bonjour

la config
Win7 64 pro
1 carte reseau eth integrée
1 carte reseau wifi usb
Antivirus microsoft
Pc testé avec adwcleaner , spybot , ... pas de probleme trouvé

Les cartes reseaux sont presentes et ok au niveau du gestionnaires de périphériques et sont bien répertoriées en tant que carte réseau
L'icone reseau est presente dans la barre des taches et des réseaux WIFI sont disponible. Je peux voir leur nom avec ce pc et je peux me connecter à ces réseaux avec n'importe quel autre pc mais pas avec celui là
La carte eth apparaît comme non connectée dans la barre des taches
La carte Eth a bien les voyants allumés et ipconfig me donne pour IPV4 169.254.148.173
Les cartes reseaux n'apparaissent pas dans le centre de réseau et partage
Si je met une autre carte eth elle s'installe correctement et je peut la voir dans le gestionnaire de P. mais elle n’apparaît toujours pas dans le centre de reseau et partage
J'ai tenté Ipconfig /flushdns, netsh winsock ... etc mais rien ne bouge
Dans le gestionnaire de périphérique j'ai une carte réseau supplémentairement appelée mini port wan L2PT que j'ai désactivé mais que je n'arrive pas à supprimer

Quelqu"un saurait m'aider à retrouver mon réseau

Merci
Michel.N
Etes vous un robot ? : Non

Re: Mais ou est donc mon reseau ??

Message par Michel.N »

Vous n'avez pas la réponse ?
... moi non plus hélas et j'ai fini par reformaté et tout fonctionne correctement

Le PC etait un PC de bureau HPcompaq 6000

Et aujourd'hui j'ai exactement le meme probleme avec un Acer portable X93S :
Driver ok au niveau du gestionnaire de peripherique , le ping fonctionne bien qu'aucune adresse ne puisse etre attribuée à la carte et aucune carte reseau n’apparaît dans le centre réseau et partage

Si j'essaye de me connecter à internet j'ai le message : windows n'a detecté aucun materiel reseau
Les 2 PC n'ont aucun rapport entre eux

Help :bubulle:
Répondre