[R] Bus SM, iPhone et animations ralenties sur Windows 7 après un downgrade depuis Windows 8.1

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Répondre
LolYangccool
Etes vous un robot ? : Non

[R] Bus SM, iPhone et animations ralenties sur Windows 7 après un downgrade depuis Windows 8.1

Message par LolYangccool »

Bonsoir,
HP ayant mis en ligne des drivers pour Windows 7 pour mon ENVY dv6 7375sf, j'ai downgradé mon PC sur Windows 7, qui me plait plus que Windiws 8, je dois dire...
Seulement, j'ai deux petits soucis, en fait trois mais je crois que le troisième est lié au premier :
Le contrôleur de bus SM n'est pas installé, et je ne trouve pas comment l'installer...
Image
Ensuite, tout allait bien au début c'est à dire depuis quelques heures ou je suis passé sous W7, cependant, depuis que je suis passé sur batterie, toutes les animations me paraissent plus lentes, saccades, comme si la carte graphique avait du mal.
Pourtant, la HD4000 intégrée devrait être suffisante et la GeForce 635M encore plus en cas de besoin...
Le troisième soucis est je pense lié au premier, en effet, impossible d'utiliser mon iPhone 6 en mode modem USB avec mon PC. Il n'est pas détecté comme carte réseau quand j'active le mode modem USB.

Si vous avez une idée pour ces trois soucis, je vous remercie beaucoup.
Bonne soirée. :)
Modifié en dernier par LolYangccool le lun. 8 déc. 2014 15:50, modifié 1 fois.
LolYangccool.
LolYangccool

Re: Bus SM, iPhone et animations ralenties sur Windows 7 après un downgrade depuis Windows 8.1

Bonjour,
Personne n'a une idée ? :cry:
LolYangccool.
mwonex

Re: Bus SM, iPhone et animations ralenties sur Windows 7 après un downgrade depuis Windows 8.1

Message par mwonex »

Bonjour,

Euh une idée, déjà voir clic droit sur le bus jaune s'il n'y a pas une mise à jour à faire?
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/docu ... =c02541732

Après je n'ai pas iphone mais Android, et ne me connecte pas "en mode modem USB avec mon PC"

Cordialement
:coucou:
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
LolYangccool

Bonsoir,
Merci pour la réponse.
Aucune mise à jour disponible...

SI quelqu'un d'autre a une idée qu'il n'hésite pas à proposer. :)

Bonne soirée. :)
LolYangccool.
LolYangccool

Je poste juste pour dire que tous les soucis sont résolus. :)

Le drivers pour le contrôleur de bus SM était un driver Intel, trouvé sur le site d'Intel.
Pour les ralentissements sur batterie, c'était uniquement l'économie d'énergie qui s'active quand je débranche le chargeur, très énervant, je l'ai désactivé du coup.
Pour l'iPhone, il fallait uniquement installer iTunes, qui contient le driver...
Image
LolYangccool.
mwonex

Message par mwonex »

Bonjour,

Merci du retour,
" LolYangccool a dit:
Pour l'iPhone, il fallait uniquement installer iTunes, qui contient le driver...
c'est Apple aussi :!:

Content que ce soit résolu, tu peux le marquer comme tel dans le titre du premier post pour ceux que ça intéresse, chaque matériel a ses particularités
:coucou:
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
LolYangccool

mwonex a écrit : Merci du retour,
" LolYangccool a dit:
c'est Apple aussi :!:
Justement, c'est mieux !
J'ai bien moins de soucis avec mes Mac, iPhone et iPad qu'avec mes PC...
Je préfère Apple et de loin. ;)

Bref, je ne voudrais pas refaire un nième débat. C'est puéril et sans intérêt !
LolYangccool.
Répondre