infection pckeeper [Résolu]

Votre ordinateur est infecté? vous avez un doute ? c'est ici
jedilu42
Etes vous un robot ? : Non

infection pckeeper [Résolu]

Message par jedilu42 »

bonjour j'ai mis un post dans la section securité firewall antivirus titre "desinstaller pckeeper manuellement et definitivement" sous le pseudo jedilu42 si une personne pouvait m'aider a resoudre mon problème merci
chantal11

Re: infection pckeeper

Message par chantal11 »

Bonjour,

Nous allons regarder cela.

Pour un 1er diagnostic du système :

---------------------------------------------------------------------------------------------

FRST :
  • Télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau <-- Important

Pour un système en 32 bits -> FRST
    Pour un système en 64 bits -> FRST64
    Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?

Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page.
    Rappel : FRST doit être enregistré sur ton Bureau <-- Important
  • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
  • Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
    /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Sur le menu principal, clique sur Scan Image et patiente le temps de l'analyse
  • A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés. Poste ces rapports dans ta prochaine réponse.
    Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
Sous IE9, IE10 ou IE11, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

---------------------------------------------------------------------------------------------

Sont attendus les rapports FRST.txt et Addition.txt

Tous les rapports doivent être hébergés sur ce site d'hébergement de fichiers et tu indiques les liens obtenus dans ta réponse -> Aide à l'utilisation

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
jedilu42

Message par jedilu42 »

bonjour, merci chantal j'ai telecharger le frst pour analyser mon ordi et j'envoie le rapport des que c'est fini
jedilu42

Message par jedilu42 »

rebonjour chantal , voici l'analyse de mon pc
ci-joint les liens du rapport FRST et ADDITION:
FRST===== http://up.security-x.fr/file.php?h=Ra78 ... 4eadc07a74
ADDITION==== http://up.security-x.fr/file.php?h=Rb98 ... 5233041595

merci
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Merci de respecter les consignes indiquées dans la procédure et télécharger FRST depuis les liens indiqués, les seuls officiels.

Ta version FRST est obsolète.

Supprime cette version de ton Bureau, télécharge la dernière version depuis le lien indiqué http://www.bleepingcomputer.com/downloa ... ool/dl/81/
et relance l'outil pour une nouvelle analyse.
Veille à ce que la case Addition.txt soit cochée.

Poste les nouveaux rapports obtenus.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
jedilu42

Message par jedilu42 »

chantal t as pas une autre solution pour telecharger le fichier frst 32 bits chaque fois ca me bloque la page http://www.bleepingcomputer.com/downloa ... ool/dl/81/ a cause d'un script trop long en message d'erreur
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Il faut le signaler quand tu rencontres des difficultés, au lieu d'aller chercher des versions inadaptées et non autorisées.

Le lien que je t'ai indiqué est le seul lien officiel et autorisé par l'auteur Farbar qui permet de télécharger une version FRST toujours à jour.

Tente avec un autre navigateur.

Si toujours en échec, ci-joint un dossier compressé pour récupérer cette dernière version.
FRST.zip
(1.04 Mio) Téléchargé 284 fois
Image Image
Image
Boumian

Message par Boumian »

Je suis un néophyte des forums et je viens chercher un peu de secours.
J'ai l'impression d'avoir les mêmes PB que Jedilu4 avec un malware qui installe des liens publicitaires dès que j'ouvre une page internet : Ad by eDeals.
J'ai installé FRST et j'ai fait un scan mais je suis évidemment incapable de l'interpréter.

Quelqu'un peut-il m'aider.

Merci d'avance
jedilu42

Message par jedilu42 »

Bonjour Chantal , voici l'analyse de mon pc cette fois c'est la version FRST que tu m'as envoyer
ci-joint les liens du rapport FRST et ADDITION:
FRST http://up.security-x.fr/file.php?h=R79b ... a13f1a119b
ADDITION http://up.security-x.fr/file.php?h=R2a9 ... 6044fc586d

merci à toi
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

@ Boumian : Pour une prise en charge, merci d'ouvrir ton propre sujet.
Un seul sujet par utilisateur et par PC, comme stipulé dans les règles du forum.

@ jedilu42 : je regarde tes rapports et t'indique la suite.

@+
Image Image
Image
Répondre