Après la mise a niveau de l'ordinateur fixe de mon frère, "de X.P 32 bites à Windows 7 32 bites Familiale Premium ". Le pilote carte son est en usb, pourtant la prise jack haut parleur est branché correctement.
De ce fait, il n'y a aucun son, photo ci-joint sur le détail du problème :
bonsoir
As tu essayé d'aller sur le site du constructeur du pc pour voir s'il n'y a pas un pilote pour ton windows 7 32 bits ? (et pas bites )
Sinon essais de faire une détection avec Ma-config pour voir s'il te propose un pilote . Ma-config
A plus
Tout d'abord, merci pour votre réponse rapide et désoler pour les fautes d'orthographe. Pour Ma Config tout est à jour, par contre pour la visite du site constructeur, cela n'a pas été encore fais.
Sur le site Asus cela n'a rien donné, le pilote proposer n'a pas pu être installé en référence à la carte mère, "aucune étiquette avec numéro de série ou autre sur la tour". Après vérification le pilote audio USB est dans le menu Bios, impossible de le désinstaller à partir du gestionnaire périphérique. La carte mère et la carte mémoire ne son pas d'origine, mon frère veut changer la carte son. Avant la mise à niveau de l'ordinateur, il y avait pas d'antivirus.