Bonjour
Je profite de cet excellent forum pour m'instruire un peu. D'autant mieux que je ne suis pas en panne.
Pour installer 7 j'avais telecharge le fichier iso sur le web sur Microsoft. Il y a quelques mois. W7 SP1. Cette image iso pouvait quand meme avoir pas mal d'années......juste apres la sortie du sp1.
Pour le serial c'est de l'OEM qui n'est pas cher.
A l'install il m'a fait bien entendu quelques dizaines de maj. 2 jours apres 163. 2 jours apres 35 . 2 jours apres 18.
Lorsque je reinstallais XP Sp3 avec mon DVD vieux de 5 ans ça me refaisait les 5 ans de maj nécessaires. Plusieurs centaines puis apres c'etait tout. Jusqu'au mois suivant.
Quelle raison y a t'il pour que W 7 fasse ça par petits bouts ?
Aucune gene, aucun ennui mais j'aime comprendre les O.S.
Bonne continuation.
Que de MAJ apres install.....
- mwonex
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Que de MAJ apres install.....
Bonjour;
Je suis de passage pour mes petits ennuis, les mises à jour sont souvent dépendantes les unes de autres, et un redémarrage est nécessaire entre certaines, depuis les NET.framwork et certains mises à jour retoquées récemment.
Rien de très anormal, je me souviens de la mise à niveau de fin 2012 j'en avais 148 et avec des redémarrages..
..et encore tu avais le Sp1!
C''est la vie
de la à tout comprendre....

Je suis de passage pour mes petits ennuis, les mises à jour sont souvent dépendantes les unes de autres, et un redémarrage est nécessaire entre certaines, depuis les NET.framwork et certains mises à jour retoquées récemment.
Rien de très anormal, je me souviens de la mise à niveau de fin 2012 j'en avais 148 et avec des redémarrages..
..et encore tu avais le Sp1!
C''est la vie

Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson