Bonjour,
Je ne sais pas s'il s'agit d'un problème matériel nécessitant une réinitialisation "électrique" comme décrit dans HP (j'ai Acer).
- Le système démarre correctement et s'ouvre sur mon compte.
- en faisant redémarrer comme habituellement après une installation de mises à jour, il ne redémarre pas, le voyant reste allumé et le disque silencieux.
- Je peux redémarrer, mais seulement en éteignant manuellement (appui long sur bouton) puis en allumant comme à l'accoutumée.
Ce problèmes survient après changement de pilote AMD, (je compte désactiver Catalyst Center), mais aussi je suis en cours de demande de désinfection (avec ou sans rapport) pour ralentissement général et fermeture d'explorateur Windows inopinée comme d'internet explorer.
- J'ajoute que le disque Western Digital 1To vu pas "DiskInfo" est en bleu avec T° 38 degrés ????
Ce problème n'est pas permanent mais aléatoire, je viens seulement de pouvoir redémarrer normalement (la raison était de change décocher des éléments de démarrage de msconfig)
Une aide me serait très utile
Cordialement.
[RESOLU] Mon PC démarre normalement, mais ne re-démarre pas
- mwonex
- Etes vous un robot ? : Non
[RESOLU] Mon PC démarre normalement, mais ne re-démarre pas
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
- mwonex
- Etes vous un robot ? : Non
Re: [RESOLU] Mon PC démarre normalement, mais ne re-démarre pas
RESOLU en réparant avec l'image disque système de 2011 qui l'a trouvé instantanément au boot. ou windows repair.
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
F. Rabelais.
M.C. Bateson
F. Rabelais.
M.C. Bateson