Des ralentissements d'affichage et malgré avoir mis à jour le pilote AMD, j'ai fini par cherché avec ZHPDiag vers.2, et trouvé cette conclusion:
Apparemment seul problème trouvé et malgré l'antivirus GP2015.---\\ Récapitulatif des détections trouvées sur votre station
http://www.nicolascoolman.fr/blog/ =>Rogue.PCCleanerPro
~ MSI: 1 link(s) detected in 00mn 00s
Naturellement je tiens à votre disposition sur ci-joint dès que demandé le log entier.txt
Je ne préjuge pas de la méthode qui sera employée pour aider à désinfecter (pourtant je navigue "safe" et j'ai vérifié avec Adwcleaner et MBAM si il y avait des pup's ou pump's ..zéro.
j'espère que ce ne sera pas trop tard, car je dois m'absenter Dimanche 19, mais serai de retour le 27/10.
Je répondrai sans attendre à toute demande. Je me demandais si je pouvais simplement supprimer la ligne
Code : Tout sélectionner
HKEY_CURRENT_USER\Software\PCCleaners\
La clé "PC Cleaners" est sensée se trouver dans program files(86) alors que non! et jamais téléchargé un programme de ce genre.
Accessoirement que pensez vous d' "EmsisoftAntiMalwareSetup_10713006" pour ce type de problème (il serait payant et lourd surtout, ce dont je n'ai pas besoin)
Merci de ce que vous pourrez faire
Cordialement