Home prémium dans l'Intégrale?
Home prémium dans l'Intégrale?
Bonsoir
J'ai installé et activé sans problème l'Intégrale sur mon desktop mais est-il possible d'avoir la Home prémium a partir de la meme Iso ?
C'est pour mon laptop et je l'activerai quand je recevrai ma précommade.
Ca devrai etre possible puisque l'Iso contient les CLUF de toutes les versions.
Si quelqun connait l'astuce,merci.
Cordialement.
J'ai installé et activé sans problème l'Intégrale sur mon desktop mais est-il possible d'avoir la Home prémium a partir de la meme Iso ?
C'est pour mon laptop et je l'activerai quand je recevrai ma précommade.
Ca devrai etre possible puisque l'Iso contient les CLUF de toutes les versions.
Si quelqun connait l'astuce,merci.
Cordialement.
- ml56
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Home prémium dans l'Intégrale?
Bonsoir,
Logiquement, si tu ne renseignes pas ton numéro de série lors de l'installation, il te demande quelle version tu veux installer.
A+
Logiquement, si tu ne renseignes pas ton numéro de série lors de l'installation, il te demande quelle version tu veux installer.
A+
- Jango78
Bonsoir,
L'astuce par le fichier de configuration "ei.cfg" est connue et a même été indiquée dans un article sur 01net...
http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fi ... nnel-658-1
ainsi que dans les instructions de déploiement sur TechNet:
http://technet.microsoft.com/en-us/libr ... S.10).aspx
Cette manip s'applique à tous les ISOs depuis au moins la Beta 7000.
L'astuce par le fichier de configuration "ei.cfg" est connue et a même été indiquée dans un article sur 01net...
http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fi ... nnel-658-1
ainsi que dans les instructions de déploiement sur TechNet:
http://technet.microsoft.com/en-us/libr ... S.10).aspx
Cette manip s'applique à tous les ISOs depuis au moins la Beta 7000.
Merci à tousles deux pour la réponse rapide,je teste demain.
A+
A+
-
Bonjour
Je n'ai pas encore activé ma version et il ne m'a strictement rien proposé.
Et d'ailleurs pourquoi ne pas mettre l'intégrale ??
Eh bien non.ml56 a écrit :Bonsoir,
A+
Je n'ai pas encore activé ma version et il ne m'a strictement rien proposé.
Et d'ailleurs pourquoi ne pas mettre l'intégrale ??

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
-
Salut !
la seule option viable, est celle proposée par Jango, perso je l'ai appliqué.
@+
la seule option viable, est celle proposée par Jango, perso je l'ai appliqué.
@+
- ml56
Bonjour,Ycor a écrit :Je n'ai pas encore activé ma version et il ne m'a strictement rien proposé.
Je ne parle pas de l'activation après l'installation mais bien de l'inscription du numéro de série au moment de l'installation**.
En ne mettant aucun numéro de série lors de l'installation (il faut simplement cliquer sur suivant sans rien entrer), l'écran suivant demande quelle version on veut installer.

Le système voulu s'installe donc et il est utilisable tel quel pendant 30 jours (renouvelable 2 fois, je crois, donc 90 jours en tout), et ceci sans numéro de série ni activation. Ensuite, quand papous80 aura le numéro de série de la version Home Premium qu'il a pré-commandé, il lui suffira de le rentrer, puis de l'activer par Internet.
A+
Note : L'astuce "ei.cfg" n'était utile que pour les versions beta et RC de Windows 7 car l'intégrale était automatiquement installée sans cela, mais depuis la RTM et donc la version finale, on peut choisir sa version à l'installation.
** Je précise que ceci est possible dans le cas d'une installation propre, pas dans le cas d'une mise à niveau.
Bonjour
J'ai testé il faut bien supprimer le fichier ei.cfg pour voir toutes les versions de RTM Finale sinon c'est l'integrale qui s'installe,merci jango.
J'ai testé il faut bien supprimer le fichier ei.cfg pour voir toutes les versions de RTM Finale sinon c'est l'integrale qui s'installe,merci jango.
- Jango78
Hello,
Ok papous80
Histoire d'expliciter un peu le contexte général...
Si l'ISO est téléchargé sur Connect, dans ce cas l'édition Intégrale est imposée par Microsoft, tandis que sur MSDN/TechNet on peut choisir l'ISO correspondant à l'édition souhaitée... donc Starter, Basique, Premium, Professionnelle, Entreprise et Intégrale.
Sur MSDN-AA c'est en principe toujours l'édition Pro qui est proposée.
Contrairement à Vista, le DVD complet de Windows 7 avec menu de sélection optionnel n'existe pas en téléchargement public... sauf erreur de ma part, c'est réservé aux OEMs et autres partenaires Microsoft.
Voilou.
Ok papous80

Histoire d'expliciter un peu le contexte général...
Si l'ISO est téléchargé sur Connect, dans ce cas l'édition Intégrale est imposée par Microsoft, tandis que sur MSDN/TechNet on peut choisir l'ISO correspondant à l'édition souhaitée... donc Starter, Basique, Premium, Professionnelle, Entreprise et Intégrale.
Sur MSDN-AA c'est en principe toujours l'édition Pro qui est proposée.
Contrairement à Vista, le DVD complet de Windows 7 avec menu de sélection optionnel n'existe pas en téléchargement public... sauf erreur de ma part, c'est réservé aux OEMs et autres partenaires Microsoft.
Voilou.
-
Merci pour ces éclairantes précisions. On s'y retrouve mieux !Jango78 a écrit :Si l'ISO est téléchargé sur Connect, dans ce cas l'édition Intégrale est imposée par Microsoft,

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci