Bonjour,
J'ai installé "Clean master" sur mon smartphone. Galaxy S3.
Cette appli est vraiment efficace pour un nettoyage de téléphone.
Mais que vaut-elle sur PC. Qui peut me renseigner à ce sujet et quel téléchargement choisir ?
Merci de me répondre.
Cordialement.
cath74
clean master (RESOLU)
- cath74
- Etes vous un robot ? : Non
clean master (RESOLU)
- Fichiers joints
-
- CM.PNG (45.03 Kio) Vu 902 fois
Modifié en dernier par cath74 le dim. 3 août 2014 18:34, modifié 1 fois.
- mwonex
Re: clean master
Bonjour,
Ça fonctionne bien sous Androïd, mais pour Windows 7 ce sera un Ccleaner sinon rien... exception faite de WiseDiskCleaner et encore en ne faisant que nettoyer les TMP et résidus sans se prendre la tête.
De plus Ccleaner bénéficie d'une ancienneté très supérieure. Par ailleurs, nettoyer de trop sous Ws7 c 'est aller au casse pipe, on est tenté quand ça rame, mais les solutions sont ailleurs, je ne suis pas sur qu'il depasse les outils de Ccleaner pour gérer les points de restauration par exemple..

Ça fonctionne bien sous Androïd, mais pour Windows 7 ce sera un Ccleaner sinon rien... exception faite de WiseDiskCleaner et encore en ne faisant que nettoyer les TMP et résidus sans se prendre la tête.
De plus Ccleaner bénéficie d'une ancienneté très supérieure. Par ailleurs, nettoyer de trop sous Ws7 c 'est aller au casse pipe, on est tenté quand ça rame, mais les solutions sont ailleurs, je ne suis pas sur qu'il depasse les outils de Ccleaner pour gérer les points de restauration par exemple..

Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
- cath74
Re: clean master
Salut mwonex,
Je te remercie de cette rapide réponse, et comme d'habitude tu as la bonne réponse.
Je continuerai à employer Ccleaner, avec ménagement...
Merci et bonne soirée
cath74
Je te remercie de cette rapide réponse, et comme d'habitude tu as la bonne réponse.
Je continuerai à employer Ccleaner, avec ménagement...
Merci et bonne soirée
cath74