bonjour tous toutes ,
depuis quelques temps j'ai un mal fou à déplacer mes fichiers .
que je fasse "déplacer vers" ou " copier vers " cela mets un temps fou pour que cela ce fasse .
je suis sous sen intégral 64 bits .
quand je veux annuler l'opération alors là c'est le pompom la seule solution c'est d’arrêter l'ordi à l'arrache et de redémarrer
si quelqu'un à une solution je le remercie d'avance
deplacement de fichiers
- mwonex
- Etes vous un robot ? : Non
Re: deplacement de fichiers
Bonjour,
En premier dans msconfig, désactiver les programmes non indispensables au démarrage en les décochant dans démarrage.
Ensuite faire un 'nettoyage disque' taper cela dans la recherche et OK.
Ensuite passer Cleaner (nettoyage seul) :
http://www.commentcamarche.net/download ... 8-ccleaner
Ne pas nettoyer le registre, pour supprimer (désinstaller) des programmes, utiliser plutôt RevoUnistaller, GlaryUtilities est sans doute bien, mais je ne l'utilise pas...
La défragmentation de Windows 7 est inutile, car automatique comme on peut le voir en allant sur cet item (0 fragment) en général.
Suite a tout ça, vérifier l'espace disque qui doit être suffisant.
redémarrage, si ça n'arrange rien, enfin vérifier si une infection ne serait pas la cause de ces problèmes:
desinfection-f21.html

En premier dans msconfig, désactiver les programmes non indispensables au démarrage en les décochant dans démarrage.
Ensuite faire un 'nettoyage disque' taper cela dans la recherche et OK.
Ensuite passer Cleaner (nettoyage seul) :
http://www.commentcamarche.net/download ... 8-ccleaner
Ne pas nettoyer le registre, pour supprimer (désinstaller) des programmes, utiliser plutôt RevoUnistaller, GlaryUtilities est sans doute bien, mais je ne l'utilise pas...
La défragmentation de Windows 7 est inutile, car automatique comme on peut le voir en allant sur cet item (0 fragment) en général.
Suite a tout ça, vérifier l'espace disque qui doit être suffisant.
redémarrage, si ça n'arrange rien, enfin vérifier si une infection ne serait pas la cause de ces problèmes:
desinfection-f21.html

Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson