impossible d'installer Seven

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
tanguyd
Etes vous un robot ? : Non

impossible d'installer Seven

Message par tanguyd »

Bonjour à tous

voila mon probléme j'ai un pc avec une carte mére asus A7N8X-E deluxe avec un processeur amd athlon xp 3000+ et 2.5 gb de ram
quand j'essaye d'installer seven en boutant sur le dvd il se bloque à l'ecran "starting windows"
quand j'essaye de l'installer à partir de xp l'ordinateur reboot pendant la décompression des fichiers et comme précedemment ça bloque sur "starting windows"
je sais plus quoi faire j'ai essayé avec pluseurs disques dur ide ou sata mais ça ne change rien.
j'ai fait le test de "Windows 7 Upgrade Advisor Beta" et pour lui le materiel est compatible.

Merci de votre aide

Tanguy
chantal11

Re: impossible d'installer Seven

Message par chantal11 »

Bonjour,

Tu as bien téléchargé Windows 7 depuis le site officiel Microsoft ?
http://technet.microsoft.com/fr-fr/eval ... 53205.aspx

Essaye de re-graver ton DVD à une vitesse inférieure.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
tanguyd

Message par tanguyd »

Bonjour

Oui je l'ai téléchargé depuis le site de microsoft (et plusieurs fois ) je ne pense pas non plus que ça vient de la gravure car en faisant l'installation en passant par xp la copie des fichiers se fait bien et c à chaque fois à la décompression que le pc reboot

@+

Tanguy
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Ça ne coûte rien de tenter de regraver l'ISO à une vitesse inférieure ;)

Tu peux aussi tenter l'installation depuis une clé USB si ton PC est en capacité de le faire :
http://www.forum-seven.com/installer-wi ... e-usb-1009

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
tanguyd

Message par tanguyd »

bonjour
Merci pour tes conseils
j'ai déja essayé de regraver les iso sur dvd à faible vitesse sur dvd r ou rw mais le probléme est toujours le même.
j'ai aussi essayé de faire l'installation à partir d'une clé usb de 8gb mais quand je lance la fonction "diskpart" ça detecte mes disques dur mais pas ma clée usb

@+

Tanguy
lebub

Message par lebub »

Bonjour

Petite incruste
Si tu ne peux pas graver ton image, essais de monter(émuler) le .iso à l'aide d'un soft tel que VirtualCloneDrive ou daemon Tool

@+
Image
ariehm

Message par ariehm »

Bonjour
A tout hasard, n'as tu pas une TV branché ou un deuxiemes écran car j'ai eu le meme coup et j'ai mis pas mal de temps avant de comprendre !
Ariéhm
On dit du fleuve qui déborde, qu'il est violence, mais non des digues qui l'enserre!
tanguyd

Message par tanguyd »

bonjour

et merci à tous de votre aide

j'ai essayé en montant l'image et c toujours pareil. Et je n'ais pas d'autre ecran de branché sur le pc

@

Tanguy
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Tu as vérifié que c'était la dernière version du Bios qui était installée ?
Au besoin, le flasher.

@+
Image Image
Image
scorpio

Message par scorpio »

Salut
Juste pour dire, que je l’ai installer sur un matériel similaire, asus A7N8X deluxe, athlon XP 2500 Barton, 2 Giga de ram est tout c’est passer sans pb donc tout ceci pour dire que sur ce type de config il peut s’installer est tourner sans pb, je sais que cela t’avance pas trop, désolée
BOITIER LIAN-LI PC 71 / ASUS P5KC / DUAL CORE 2 DUO E6750 / 2G DDR2 CORSAIR DOMINATOR 8500 / ATI RADEON HD 2900 PRO 512 / DUAL BOOT VISTA Ultimate / SEVEN RC 7100
Répondre