Appdata
Appdata
Bonjour
Je suis programmeur , mais le reste me pose des Pb que je sais pas résoudre parfois ( système)
je n'ai plus le chemin : Users (utilisateur xxxxx) / Appdata/ Local/roaming .... etc ( temp ..)
cela n'a pas l'air de gêner outre , sauf parfois des coupures IE ( a cessé de fonctionné ...etc)
J'ai tenté de restaurer , ca marche pas ( je fais rarement) , donc restaurer c'est de l'utopie ???
j'ai viré mon AV et idem !!!
Peut-on retrouver cette situation de base , ou puis continuer sans ?
Je ne sais même plus ou sont les COOKIES ??
Merci , bon soir
Je suis programmeur , mais le reste me pose des Pb que je sais pas résoudre parfois ( système)
je n'ai plus le chemin : Users (utilisateur xxxxx) / Appdata/ Local/roaming .... etc ( temp ..)
cela n'a pas l'air de gêner outre , sauf parfois des coupures IE ( a cessé de fonctionné ...etc)
J'ai tenté de restaurer , ca marche pas ( je fais rarement) , donc restaurer c'est de l'utopie ???
j'ai viré mon AV et idem !!!
Peut-on retrouver cette situation de base , ou puis continuer sans ?
Je ne sais même plus ou sont les COOKIES ??
Merci , bon soir
- mwonex
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Appdata
Bonjour,
http://www.forum-seven.com/afficher-les ... -se7en-108 pour aller vers C user/appdata roaming etc
in:
topic329.html
Cookies selon navigateur:
http://windows.microsoft.com/fr-fr/inte ... s#ie=ie-11
Sauf Apple computer sur windows 7 dans roaming !! faut que je vire ça.
Sinon il ya les récents: "cookies.sqlite" dans roaming liés à TOMTOM ou firefox donc ok.

http://www.forum-seven.com/afficher-les ... -se7en-108 pour aller vers C user/appdata roaming etc
in:
topic329.html
Cookies selon navigateur:
http://windows.microsoft.com/fr-fr/inte ... s#ie=ie-11
Sauf Apple computer sur windows 7 dans roaming !! faut que je vire ça.
Sinon il ya les récents: "cookies.sqlite" dans roaming liés à TOMTOM ou firefox donc ok.

Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)