Appdata
Appdata
Bonjour
Je suis programmeur , mais le reste me pose des Pb que je sais pas résoudre parfois ( système)
je n'ai plus le chemin : Users (utilisateur xxxxx) / Appdata/ Local/roaming .... etc ( temp ..)
cela n'a pas l'air de gêner outre , sauf parfois des coupures IE ( a cessé de fonctionné ...etc)
J'ai tenté de restaurer , ca marche pas ( je fais rarement) , donc restaurer c'est de l'utopie ???
j'ai viré mon AV et idem !!!
Peut-on retrouver cette situation de base , ou puis continuer sans ?
Je ne sais même plus ou sont les COOKIES ??
Merci , bon soir
Je suis programmeur , mais le reste me pose des Pb que je sais pas résoudre parfois ( système)
je n'ai plus le chemin : Users (utilisateur xxxxx) / Appdata/ Local/roaming .... etc ( temp ..)
cela n'a pas l'air de gêner outre , sauf parfois des coupures IE ( a cessé de fonctionné ...etc)
J'ai tenté de restaurer , ca marche pas ( je fais rarement) , donc restaurer c'est de l'utopie ???
j'ai viré mon AV et idem !!!
Peut-on retrouver cette situation de base , ou puis continuer sans ?
Je ne sais même plus ou sont les COOKIES ??
Merci , bon soir
- mwonex
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Appdata
Bonjour,
http://www.forum-seven.com/afficher-les ... -se7en-108 pour aller vers C user/appdata roaming etc
in:
topic329.html
Cookies selon navigateur:
http://windows.microsoft.com/fr-fr/inte ... s#ie=ie-11
Sauf Apple computer sur windows 7 dans roaming !! faut que je vire ça.
Sinon il ya les récents: "cookies.sqlite" dans roaming liés à TOMTOM ou firefox donc ok.

http://www.forum-seven.com/afficher-les ... -se7en-108 pour aller vers C user/appdata roaming etc
in:
topic329.html
Cookies selon navigateur:
http://windows.microsoft.com/fr-fr/inte ... s#ie=ie-11
Sauf Apple computer sur windows 7 dans roaming !! faut que je vire ça.
Sinon il ya les récents: "cookies.sqlite" dans roaming liés à TOMTOM ou firefox donc ok.

Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
Merci
Mais j'ai plus rien de tout ça , en + ici on sait pas mettre une image directe jointe !!!!! ( faut passer par URL !!!! galère)
Moi je vois plus mes cookies ? , par contre mon AV en detecte des mauvais ?
Je connaissais bien la structure :
Local
Local temp
Roaming ... cookies ..etc
Là plus RIEN !!!
apparemment jusqu'à ce jour ca gêne pas ..... mais bon ?
Mais j'ai plus rien de tout ça , en + ici on sait pas mettre une image directe jointe !!!!! ( faut passer par URL !!!! galère)
Moi je vois plus mes cookies ? , par contre mon AV en detecte des mauvais ?
Je connaissais bien la structure :
Local
Local temp
Roaming ... cookies ..etc
Là plus RIEN !!!
apparemment jusqu'à ce jour ca gêne pas ..... mais bon ?
-
Bonjour
Les cookies d IE sont ici :
%HOMEPATH%\Cookies
Les cookies d IE sont ici :
%HOMEPATH%\Cookies
- mwonex
Bonjour,
Si c'est ton antivirus essaye d'aller sur désinfection, ou passe adwcleaner et Malwarebytes Anti-Malware
Sinon le chemin appdata suppose que tu démasque les fichiers cachés:

Si si: ajouter fichier joint-parcourir, choisir sa capture envoyer, insérer en choisissant l'endroit et c'est OK:surfer62 a dit:
en + ici on sait pas mettre une image directe jointe !!!!! ( faut passer par URL !!!! galère)
Si c'est ton antivirus essaye d'aller sur désinfection, ou passe adwcleaner et Malwarebytes Anti-Malware
Sinon le chemin appdata suppose que tu démasque les fichiers cachés:

F. Rabelais.
M.C. Bateson
F. Rabelais.
M.C. Bateson
Re
Bon je joins les captures d'écran , ou se trouve APPDATA pour MOI !!!!! l'utilisateur de ce compte ???
Avant j'avais :
Utuilisateurs / Hervé / Appdata / local /roaming ..etc
là fini ???
J'ai encore ce style de chemin avec l'ancien PC sous XP
là avec W7 , j'avais .................. j'ai encore deleter des cookiees la sem dernière manuellement !!!!!!!!!!!!
il y devrait y avoir aussi /Temp
Bon je joins les captures d'écran , ou se trouve APPDATA pour MOI !!!!! l'utilisateur de ce compte ???
Avant j'avais :
Utuilisateurs / Hervé / Appdata / local /roaming ..etc
là fini ???
J'ai encore ce style de chemin avec l'ancien PC sous XP
là avec W7 , j'avais .................. j'ai encore deleter des cookiees la sem dernière manuellement !!!!!!!!!!!!
il y devrait y avoir aussi /Temp
- Fichiers joints
-
- appdata.jpg (56.19 Kio) Vu 1226 fois
- mwonex
Oui bizarre, essaie ça ici:
http://answers.microsoft.com/fr-fr/wind ... b6d418b27c
Peur-être attention aux askToolbar et autres intrus..
<je n'ai vraiment rien d'autre, sauf à faire une mise à niveau sans perte de données...

http://answers.microsoft.com/fr-fr/wind ... b6d418b27c
Mais ça revient au même voir l'ensemble du post de P. Torris
Salut, il faut que tu aille dans (si tu est sous windows 7) :
Dans le dossier User (qui porte ton nom généralement) tu va dans l'onglet "Organiser" en haut a droite puis "Options des dossiers" puis dans l'onglet "Affichage" puis tu cherche la case "Afficher les dossier, fichiers, lecteurs cachés" tu clique dessus "ok" tu refresh ton dossier et tu devrait voir apparaitre le dossier "Application Data".
Pour désactivé ce que tu viens de faire tu refait l'opération sauf que tu clique sur "Ne pas afficher les dossier, fichiers, lecteurs cachés".
Peur-être attention aux askToolbar et autres intrus..

<je n'ai vraiment rien d'autre, sauf à faire une mise à niveau sans perte de données...

F. Rabelais.
M.C. Bateson
F. Rabelais.
M.C. Bateson
Merci j'ai compris ( je suis aussi formateur .... mais on a tous des lacunes !!)
Tout est là .... sauf que je veux le voir réapparaitre en DUR !!!! > style de ce que affiche MSCONFIG avec %appdadat%
Là dans ce cas je vois tout , mais si je reviens à la NORMALE .... Y A PU ??
Dossier caché ?? j'ai coché Non
Dernière étape .... Merci !!
1 faire ....
2 Ensuite ......
Enfin moi c'est ma méthode pour aider les EXCELNAUTES à aller + vite (http://www.excel-downloads.com/forum/forum-excel/) je suis professionnel dans ce domaine ... si vous désirez me contacter !!! on fait sa PUB comme on peut !!!!!!!!!!!!!!!!! ( réservé aux PRO)
Tout est là .... sauf que je veux le voir réapparaitre en DUR !!!! > style de ce que affiche MSCONFIG avec %appdadat%
Là dans ce cas je vois tout , mais si je reviens à la NORMALE .... Y A PU ??
Dossier caché ?? j'ai coché Non
Dernière étape .... Merci !!
1 faire ....
2 Ensuite ......
Enfin moi c'est ma méthode pour aider les EXCELNAUTES à aller + vite (http://www.excel-downloads.com/forum/forum-excel/) je suis professionnel dans ce domaine ... si vous désirez me contacter !!! on fait sa PUB comme on peut !!!!!!!!!!!!!!!!! ( réservé aux PRO)
- mwonex
personne ne dit le contraire, il ne me semble pas avoir stigmatisé des manques de ta part, juste indique mes limites.on a tous des lacunes
1- je ne suis pas formateur ...en informatique, juste utilisateur.je n'ai vraiment rien d'autre, sauf à faire une mise à niveau sans perte de données.
2- je ne comprends pas ton énervement, je ne peux pas deviner qui demande de l'aide...
J'ai donné la réponse la plus logique et sans doute insuffisante pour ton cas.
Edition du 24/03: regarde ceci dans:
http://answers.microsoft.com/fr-fr/wind ... 92b1a1e2c8
Je n'interviendrai donc plus ici puisque en tant que formateur tu as accès a des données qui m'echappent ( comme beaucoup, j'ai utilise Excell..2003 qui me suffit a mon niveau)Le contenu de cette variable d'environnement est défini dans l'entrée :
HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders\AppData
Sa valeur doit être égale à :
%USERPROFILE%\AppData\Roaming Donc si "ECHO %APPDATA%" ne donne pas le résultat escompté, vérifie l'entrée ci-dessus et rétablis la le cas échéant.
Autrement dit, Appdata\Roaming se trouve ici, pas ailleurs:
Code : Tout sélectionner
%USERPROFILE%\AppData\Roaming
Code : Tout sélectionner
%USERPROFILE%\AppData\Local\temp
Les AppData sont visibles ainsi que les cookies......
Reste a examiner la proposition de mise a niveau (sans perte de données), ou d'attendre un meilleur conseil.
mais si tu as <deleté> des cookies la semaine dernière, fait une restauration juste avant, mais c'est trop simple sans doute

@+
F. Rabelais.
M.C. Bateson
F. Rabelais.
M.C. Bateson