Pas de quoi
Il n'y a pas de "prévention", voir
ci-dessous la reconstruction de l'index
les lignes ne m’inquiètent pas en elles même, mais tu indiques aussi:
"Le service Windows Search s’est terminé de façon inattendue pour la 14ème fois."
tu as un "petit" malware, bien sur en cas de grosse difficulté, l'image Acronis te dépannera, en espérant que cette image ne contienne pas de fichier corrompu, d’où l'intérêt un jour d'avoir sous la main la mise à niveau.
La seule solution logique est la reconstruction d' l'index comme je crois l'avoir indiqué, ou c'est ailleurs?
Si les difficultés reviennent il ne faut pas accuser l'instabilité de Windows qui chez moi est très stable malgré de nombreuses erreurs au début.
Seules les erreurs en rouges sont à prendre en compte à mon avis, tu pourrais faire un clic droit sur l'avertissement et regarder les propriétés de l'événement pour faire une recherche sur le net également:
un exemple basique avec mon antivirus qui tarde à faire son boulot et ralentit la machine au moment des mises à jour.

- Capture-observateur d'événements alerte jaune.PNG (117.79 Kio) Vu 1601 fois
edition du 28:
Reconstruction de l'index
L’index ne demande pratiquement aucune maintenance. Toutefois, si l’index ne peut pas trouver un fichier dont vous savez qu’il existe à un emplacement indexé, il peut être nécessaire de reconstruire l’index. La reconstruction de l’index peut prendre plusieurs heures et les recherches peuvent ne pas aboutir en totalité tant que l’index n’est pas entièrement reconstruit.
Cliquez pour ouvrir Options d’indexation.
Cliquez sur Avancé. Autorisation de l’administrateur nécessaire Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.
Dans la boîte de dialogue Options avancées, cliquez sur l’onglet Paramètres d’indexation puis sur Reconstruire. Autorisation de l’administrateur nécessaire Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.
Voir ici en passant par l'option voulue:
http://windows.microsoft.com/fr-fr/wind ... ng-options