Bonjour
Cela fait X temps que je cherche le moyen de de lancer un logiciel au démarrage ( ou re ) du PC sous W7 , sous Xp cela allait
Là non ? , le raccourci du programme est bien dans l'onglet "Demarrage" , ; Propriété de l'icône du bureau : afichage réduit
et malgré ce la Rien ???? toujours plein écran oui presque
J'ai arpenté le Net , rien vu pourtant en exemple j'ai SKYPE ou je n'ai rien fait et qui se met d'office en réduit dans la barre des taches
Il Y a bien une méthode ???
Merci
dem en icone réduite barre de tache[CLOS]
dem en icone réduite barre de tache[CLOS]
Modifié en dernier par surfer62 le jeu. 30 janv. 2014 16:47, modifié 1 fois.
- Jango78
- Etes vous un robot ? : Non
Re: dem en icone réduite barre de tache
Bonjour,
Oui c'est pourtant ce qu'indique Microsoft dans son article:
Exécuter un programme automatiquement au démarrage de Windows
Bah sinon la méthode est souvent imposée par défaut à l'installation, ou il peut y avoir dans les options un paramètre du style "Démarrer avec Windows" comme d'ailleurs pour Skype et Messenger.
Ou encore il faut parfois rajouter un switch à la suite de l'EXE pour faire une ligne de commande, à condition que le logiciel dispose d'un mode de démarrage personnalisable.
Il y a aussi d'autres possibilités pour les power users (clé de registre, tâche planifiée, script de stratégie de groupe (vesrion Pro et Intégrale), utilitaire externe,...).
@+
Oui c'est pourtant ce qu'indique Microsoft dans son article:
Exécuter un programme automatiquement au démarrage de Windows
Bah sinon la méthode est souvent imposée par défaut à l'installation, ou il peut y avoir dans les options un paramètre du style "Démarrer avec Windows" comme d'ailleurs pour Skype et Messenger.
Ou encore il faut parfois rajouter un switch à la suite de l'EXE pour faire une ligne de commande, à condition que le logiciel dispose d'un mode de démarrage personnalisable.
Il y a aussi d'autres possibilités pour les power users (clé de registre, tâche planifiée, script de stratégie de groupe (vesrion Pro et Intégrale), utilitaire externe,...).
@+
Bonjour
Désolé rien ne fonctionne que ce soit n'importe quel logiciel du pack office ceux ci s'affichent
plein écran !!!
Il me semble avoir eu l'astuce dans un forum mais quand et ou ???
Si cela revenait
Bonne journée
Désolé rien ne fonctionne que ce soit n'importe quel logiciel du pack office ceux ci s'affichent
plein écran !!!
Il me semble avoir eu l'astuce dans un forum mais quand et ou ???
Si cela revenait
Bonne journée
Bon , bin après plusieurs recherches j'ai aussi ajouté dans le menu démarrer barre des taches "afficher icone et notifications
j'ai re verifié que Outlook devait s'afficher en réduit , bien cliqué Appliquer
Et maintenant tout fonctionne
Donc sujet clos
j'ai re verifié que Outlook devait s'afficher en réduit , bien cliqué Appliquer
Et maintenant tout fonctionne
Donc sujet clos