Bonjour,
Depuis une quinzaine de jours, j'ai un problème avec ma messagerie SFR.
Quand je veux l'ouvrir, j'ai un message qui me dit "Oups ! la connexion à SFR est trop longue. Veuillez réessayer."
Et quand après plusieurs tentatives, j'ai enfin accès à ma messagerie, l'ouverture d'un courriel est également très longue.
Le forum SFR ne m'est en la circonstance d'aucun secours.
Je n'ai apparemment pas de virus (Adwcleaner) je nettoie régulièrement avec Ccleaner.
Un internaute averti pourrait-il me donner les raisons de ces incidents et me dire éventuellement comment y remédier
D'avance merci
Ma connexion à SFR mail est trop longue
- mwonex
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Ma connexion à SFR mail est trop longue
Bonjour,
c'est vrai qu'ils ne brillent pas par leur rapidité, je dois dire que ma connexion n'est ici que de 2 Mo, alors qu'ailleurs j'ai 7 Mo..
(dégroupé-non dégroupé avec modem perso, sans box)
Beaucoup d'éléments sont à prendre en compte, y compris le matériel et l'effacement des caches de l'explorateur?
Difficile de comparer, mais depuis leur nouvelle présentation "en rond", ça charge plus lentement.
Bizarrement je reçois parfaitement sous Thunderbird, sans ressenti de lenteur sauf pièces jointes importantes.
Pour savoir si ça vient de SFR il suffit de regarder la grenouille pour connaître les problèmes de réseau des FAI:
http://www.grenouille.com/graph/index.php?zone=370732
et:
en général

c'est vrai qu'ils ne brillent pas par leur rapidité, je dois dire que ma connexion n'est ici que de 2 Mo, alors qu'ailleurs j'ai 7 Mo..
(dégroupé-non dégroupé avec modem perso, sans box)
Beaucoup d'éléments sont à prendre en compte, y compris le matériel et l'effacement des caches de l'explorateur?
Difficile de comparer, mais depuis leur nouvelle présentation "en rond", ça charge plus lentement.
Bizarrement je reçois parfaitement sous Thunderbird, sans ressenti de lenteur sauf pièces jointes importantes.
Pour savoir si ça vient de SFR il suffit de regarder la grenouille pour connaître les problèmes de réseau des FAI:
http://www.grenouille.com/graph/index.php?zone=370732
et:
en général

Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson