Bonjour,
Bitdefender me signale que l'analyse à l'accès est désactivée. J'ai essayé sans succès d'avoir de l'aide du SAV Bitdefender, qui ne m'a pas répondu, malgré la création d'un ticket d'incident!!!!!!!! Je ne suis pas parvenue non plus à aller sur leur forum (IPS DRIVER ERROR)! Et je n'ai pas réussi à comprendre leur procédure sur internet pour réparer cette erreur...
Bref, ne pouvant pas compter sur BItdefender, me voici içi sollicitant une aide charitable pour essayer de corriger ce problème critique! Merci d'avance.
BITDEFENDER ANALYSE A L 'ACCES
-
- Messages : 2
- Enregistré le : dim. 29 sept. 2013 12:23
- Etes vous un robot ? : Non
- mwonex
- Messages : 3324
- Enregistré le : ven. 11 févr. 2011 20:01
- Etes vous un robot ? : Non
- Localisation : R.P. France 92
Re: BITDEFENDER ANALYSE A L 'ACCES
Bonjour,
Je ne connais pas du tout bit defender (j'ai Panda Global antivirus et firwall cloud)
essaie de voir icic:
http://www.bitdefender.fr/support/que-f ... -1091.html
et là
http://www.bitdefender.fr/support/le-mo ... e-810.html
Bon weekend
Je ne connais pas du tout bit defender (j'ai Panda Global antivirus et firwall cloud)
essaie de voir icic:
http://www.bitdefender.fr/support/que-f ... -1091.html
et là
http://www.bitdefender.fr/support/le-mo ... e-810.html
Bon weekend

Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
-
- Messages : 2
- Enregistré le : dim. 29 sept. 2013 12:23
- Etes vous un robot ? : Non
Re: BITDEFENDER ANALYSE A L 'ACCES
merci MWONEX, helas je connaissais dejà cela, mais je n'arrive pas a suivre cette procedure compliqué et le sav bitdefender ne donne aucune aide!
- mwonex
- Messages : 3324
- Enregistré le : ven. 11 févr. 2011 20:01
- Etes vous un robot ? : Non
- Localisation : R.P. France 92
Re: BITDEFENDER ANALYSE A L 'ACCES
OK, Bonjour,
http://www.bitdefender.fr/support/consumer/--1087.html
soit réparer, soit désinstaller et réinstaller, ou supprimer et prendre Microsoft Secrurity Essential gratuit:
in extenso:
Comme si tu faisais panneau de configuration, désinstaller un programme, et trouver bit defender dans la liste.
Là de suite je ne vois pas ce qui peut te bloquer?
essaie quand même de passer adwcleaner, télécharge, scan et après analyse fait "réparer" y a peut-être un mauvais génie dans ton PC
http://general-changelog-team.fr/en/dow ... download/2
Si ça ne fonctionne pas tu peux essayer de réinstaller, ou change de programme
je vois cette méthode ici:Et je n'ai pas réussi à comprendre leur procédure sur internet pour réparer cette erreur...
http://www.bitdefender.fr/support/consumer/--1087.html
soit réparer, soit désinstaller et réinstaller, ou supprimer et prendre Microsoft Secrurity Essential gratuit:
in extenso:
Pour résumer, appwiz.cpl dans exécuter t'emmène à la désinstallation ou réparation (clic droit) selon ton choix.Comment réparer Bitdefender
Si vous avez besoin d’utiliser la fonctionnalité de réparation de Bitdefender 2013, vous pouvez procéder comme suit :
1. Cliquez sur le menu démarrer
2. Allez dans les Programmes et recherchez Bitdefender 2013 dans la liste.
Important : recherchez l’entrée Bitdefender 2013 avec l’icône en forme de dossier, et non celle avec l’icône en forme de B
3. Cliquez dessus et sélectionnez « Réparer » ou « Désinstaller »
Note : si vous ne trouvez pas la fonctionnalité « Réparer » ou « désinstaller » dans le menu démarrer, vous pouvez cliquez sur démarrer > Exécuter… >, saisir appwiz.cpl et cliquer sur « Entrée » (pour Windows Vista et 7, vous pouvez saisir le texte directement dans la barre de recherche). Recherchez Bitdefender 2013 dans la liste de programmes et cliquez sur « Désinstaller/Supprimer ».
4. Sélectionnez « Réparer » et une fois le processus terminé, redémarrez votre PC pour que les modifications prennent effet.
Comme si tu faisais panneau de configuration, désinstaller un programme, et trouver bit defender dans la liste.
Là de suite je ne vois pas ce qui peut te bloquer?
essaie quand même de passer adwcleaner, télécharge, scan et après analyse fait "réparer" y a peut-être un mauvais génie dans ton PC

http://general-changelog-team.fr/en/dow ... download/2

Si ça ne fonctionne pas tu peux essayer de réinstaller, ou change de programme

Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson