réinstallation de windows 7 registre failed!

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
kokcinelle94
Etes vous un robot ? : Non

réinstallation de windows 7 registre failed!

Message par kokcinelle94 »

bonjour tout le monde
voila je suis une débutante hormis le fait que j'ai changé une dalle de pc c'est tout
bon j'ai un ordi monté avec divers materiels istallés avec window7 premium familial au départ puis un copain m'a mis window 7 integrale sans me donner son nr de licence
pas grave j'ai l'autre
bien pendant que mon ordi travaillait coupure de courant resultat mon ordi tourne en boucle sans arriver a ouvrir window7 j'ai tout essayé et il me dit registre failed ok donc 1 j'ai essayé de mettre le dvd au depart de familial premium mais comment fait on car il a bloque il faut ouvrir l'ordi mettre le disque familial premium et attendre je ne sais pas faire une formatation et j'aime apprendre donc quelqu'un peut me guider car en fait cela coute 190 euros une reformatation et franchement non merci autant prendre une tablette mon ordi est un fixe de 4 ans 32 bits
merci de votre aide
kokcinelle94 :coucou: :mrgreen: :bubulle:
nardino

Re: réinstallation de windows 7 registre failed!

Message par nardino »

Bonjour,
Des copains qui installent des versions sans licence méritent-ils encore de l'être.
Voici un tuto pour te donner une idée du travail pour réinstaller.
http://rue-du-montceau.pagesperso-orang ... matage.pdf
Qu'est-ce que cela t'a donné de plus d'avoir une intégrale par rapport à la version familiale ?
Je me le demande.
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre