[RESOLU] Secunia 3.0.0.7009 dernière version update?

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
mwonex
Etes vous un robot ? : Non

[RESOLU] Secunia 3.0.0.7009 dernière version update?

Message par mwonex »

Bonjour,

les dernières versions de PSI ne fonctionnaient plus sur mon PC et sur le 2e (vers 2 et 3 respectivement).
Un message évoquait un script ou un Actvix à débloquer, enfin rien de très cohérent pour moi, n'ayant pas changé mes navigateurs, et étant sous Firefox par défaut.

Je m'aperçois en allant sur Secunia que la dernière version est 3.0.0.7009... :oops: :hein:
Question quand même, peut-on savoir si il y a une nouvelle version sans aller sur le site de Secunia? :bubulle:
Il voit toutes les mises à jour...sauf les siennes propres, comme ma voyante qui n'avait pas vu qu'elle allait se casser la jambe :-P

http://secunia.com/vulnerability_scanning/personal/

Depuis les téléchargements, le fonctionnement est parfait sur les PC WS7 64 Bits. :super:
On a le choix entre mise à jour automatique ou choisir d'installer, info donc pour ceux qui comme moi n'y pensaient pas.

Answer from E.Jeppesen Secunia official:
@mwonex
The PSI does not currently have a feature to notify the user about updates to itself unless the update closes a known vulnerability. However, we are considering implementing an easier way to check for updates to the PSI.
Cordialement :coucou:
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
Répondre