Dans la première se trouve le TO diviser en trois partitions.
Une C de 80 giga pour Seven et tous ce qui ne veut pas être mis ailleurs
Une S de 80 giga pour tous ce qui est Software ou comme de bien entendu est placé tous ce qui est est soft.
Une D du reste du HDD pour les datas
Mon SSD est de 250 giga j'y ai donc copié mes partitions C et S histoire de bien profiter de la vitesse du SSD, apparemment tous a bien été copié bien sur le futur C n'a pas la lettre C et le futur S n'a pas la lettre S.
Mon idée était de modifier les lettres des différents disque de façons a qu'il y ai un C mais bien celui du SSD et bien sur le C du HDD est modifier pour ne pas interferé. Et après essais si tout va bien je récupère le volume des anciens C et S pour augmenter le volume du D.
Voila décrit correctement mon cas, car il est bien évident que je n'arrive pas a changer ces lettres (GRRR) je pensais y arriver avec partition magique?? Mais manque de pot il ne veut pas booter d'ou ma question que faire pour y arriver?????
J'ai bien entendu essayer avec le SSD seul après avoir modifier le bios mais ça ne veut pas?????
De même qu'il me semble avoir besoin d'un driver adapter pour le SSD samsung et il n'est pas certain qu'il soir bien sur le SSD????
PS
Si grimpeur me lis je le remercie encore pour sa peine mais mon problème n'est tjr pas resolu et dieu sais si il c'est donné de la peine

Merci tous a bientôt desmo